Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  conserver une peau d'anaconda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conserver une peau d'anaconda

n°5265572
joe_dalton​06
loading....
Posté le 10-04-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

bonjours,
 
voila, j'ai une peau d'anaconda complete qui est assez ancienne et je voudrait avoir des conseil pour la conserver sachant quelle est rester assez longtemps a l'air libre (enfin chez moi sans embalage particulier)
 
de plus dans le futur(quend j'aurais un apart qui en vaut la peine), j'aimerais me servir de cette peau comme decoration, mais vue qu'elle est assez seche, je voudrait savoir si il y a des gens qui s'occupent de la restauration de ce types de peau (sachant quelle est trés longue et belle, je veux surtout pas l'abimer en fesant sa moi-meme)
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

n°5265622
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 10-04-2005 à 14:01:41  profilanswer
 

va voir un taxidermiste...

n°5265652
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-04-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

ok,tu dois etre trés beau à regarder moi personnellement j'ai plutot une peau de bébé qu'est lisse car je me la lave avec aderma gel moussant peau sensible et je l'hydrate avec hydraphase ,si tu veux qu'on restaure ta peau va voir le vétérinaire qui te fera des soins de peau spécifique ,maintenant si tu veux utiliser ta peau comme décoration,ben c'est deja fait puisque c'est ta peau à toi,si tu as la peau seche tu peux t'appliquer de la nivea par exemple,tu dis que tu as la peau trés longue et trés belle,ok,mais longue a quel niveau ? tu manques d'humilité aussi on dirait !
quand tu parles d'emballage,tu parles de tes vetements,oui,il est parfois bon de ne pas mettre trop de vetement pour aérer la peau ,pour qu'elle respire et qu'elle s'embellisse !
tu connais ce film ?
http://fr.movies.yahoo.com/agenda/ [...] 07279.html


Message édité par yoyo tchikita le 10-04-2005 à 14:12:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  conserver une peau d'anaconda

 

Sujets relatifs
peau du nez grasseUn Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Les tetines de peau sous les brasPourquoi conserver les vieux ??
[Peau] Comment vaincre le pelage ?combien de temp peux on conserver un produit surgelé ?
Comment conserver le vinLa cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité?
Les lampes marocaines / orientales ( fer forgé + peau )Help! peau flasque, quoi faire ??
Plus de sujets relatifs à : conserver une peau d'anaconda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR