|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les tetines de peau sous les bras |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 01:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 01:49:24 A part chez les lamantins, je savais pas qu'on pouvait avoir des tétines sous les aisselles. |
beecher | c'est des tetines de peau , c'est tout petit |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 01:51:19 Photo ? |
beecher | pas d'apn sous la mains , personne connait ca ? j'ai souvent vu ca sous des bras de gros , d'ou ma question est ce lié a l'obesité . |
freds45 | des bourrelets ? jvois pas ce que c'est non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
daStubdaS | Tu parles bien de ce qui apparait sur la peau lorsque l'on a la chair de poule ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 02:34:11 Bah c'est de la chair qui pousse anarchiquement et ça te fait des petits amas de peau ?.... |
tgrx My heart is pumping for love |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 02:35:42 |
Meganne Féministe Ardant |
|
beecher |
|
Romf | excroissance?
|
beecher |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Romf |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
beecher |
|
beecher | Ok merci et ca coute cher a faire enlever ? |
korner |
beecher | oué c'est exactement ca |
korner |
duncan78 | C'est un "pendulum" (pas sur de l'orthographe). Et effectivement, le dermato t'enlève ça en 5mn |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Quel est l'intérêt de l'enlever ?
|
m3u sargatanas reign! | éviter de l'accrocher p'tet? --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Meltorn Orange pressée | Ma dermato m'avait dit que c'etait du aux frottements. Sa apparait dans les zones ou il y a beaucoup de frottements comme le cou par exemple. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beecher |
am7 tadam | miam le topic. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
korner |
korner |
H@wk The King of Cool |
korner |
Scrypt | j'en ai aussi et je fais 70kg, donc rien à voir avec la masse de graisse |
no_code This Magic Moment ... | pour info :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |