Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budget

n°14308735
super-moi
Posté le 12-03-2008 à 00:38:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila... je me suis acheté deux cigars réceament (un Romeo y Julieta et un Montecristo). Et j'aimerais savoir si il y avait un moyen peu couteux pour les conserver pour quelque mois sans qu'il ne s'asseche ??
 
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 00:38:33  profilanswer
 

n°14308753
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2008 à 00:40:02  profilanswer
 

Un tuperware et un bout de mousse imprégné d'eau déminéralisée. Tu peux trouver ce genre de mousse chez un fleuriste :)

n°14308781
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 00:41:26  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Un tuperware et un bout de mousse imprégné d'eau déminéralisée. Tu peux trouver ce genre de mousse chez un fleuriste :)


 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budget

 

Sujets relatifs
conserver les releves de comptes combien de temps?Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004
Petit sondages pour notre TPE sur la pollution besoin de votre avis[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
je voudrais savoir comment posterSéries - Présientielles : les américains inspirés par le petit écran ?
[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..Petit voyage en Suisse, mais où ?
petit test de logique !Votre budget mensuel
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR