Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils en défiscalisation financés par l'état?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils en défiscalisation financés par l'état?!

n°29142511
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-02-2012 à 19:27:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je poste ici, histoire de savoir s'il y a d'autres personnes à qui on a proposé ça.
 
Cette semaine on me tel sur mon portable, et la personne se présente comme faisant partie d'une société qui fait du conseil en optimisation fiscale (payer moins d'impôts, notamment).
Elle me dit que c'est suite à toutes les nouvelles lois parues récemment, que l'état finance ce genre de conseils pour que les gens s'en sortent avec toutes les déductions et compagnie ( :heink: ). Que la plupart du temps ce genre de conseils sont proposés à des dirigeants d'entreprise, mais que je figure sur leur liste parce que dans ma région ils ont encore de la place.
 
Donc ils avaient mon nom prénom et num de tel, puis ils me proposent un rdv complètement gratuit pour me donner des conseils.
 
Ca m'étonne un peu qu'on me démarche comme ça (surtout qu'ils ont été un peu insistants), que c'est gratuit et financé par l'état, et que c'est que du conseil (ils ne proposent pas de placements ou autre).
 
Quelqu'un connait ce genre de système, ou a aussi été démarché? C'est quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 19:27:10  profilanswer
 

n°29142616
djfou35
Posté le 03-02-2012 à 19:40:55  profilanswer
 

Ca sent mauvais

n°29142663
Ouiche
Posté le 03-02-2012 à 19:45:49  profilanswer
 

bricolo a écrit :

Hello,
Elle me dit que c'est suite à toutes les nouvelles lois parues récemment, que l'état finance ce genre de conseils pour que les gens s'en sortent avec toutes les déductions et compagnie ( :heink: ). Que la plupart du temps ce genre de conseils sont proposés à des dirigeants d'entreprise, mais que je figure sur leur liste parce que dans ma région ils ont encore de la place.


 
"Salut, je bosse dans une boite qui à un super plan pour faire économiser des pleines brouettes de billets, normalement on ne le réserve qu'a une élite mais vu qu'il reste une place au lieu d'en faire profiter la famille / les collègues / le petit vieux sympa qui garde mon chat à chaque vacances, j'ai pris un nom au hasard dans les pages blanches et je suis tombé sur vous."
 
Seems legit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 03-02-2012 à 19:47:35
n°29142696
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-02-2012 à 19:49:44  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
"Salut, je bosse dans une boite qui à un super plan pour faire économiser des pleines brouettes de billets, normalement on ne le réserve qu'a une élite mais vu qu'il reste une place au lieu d'en faire profiter la famille / les collègues / le petit vieux sympa qui garde mon chat à chaque vacances, j'ai pris un nom au hasard dans les pages blanches et je suis tombé sur vous."
 
Seems legit :o


suis pas dans les pages blanches, encore moins mon gsm
mais le reste du discours c'est ca en gros :D

n°29145119
viniw
geek repenti
Posté le 04-02-2012 à 01:55:13  profilanswer
 

ils m'appellent en permanence au moins une fois par mois, et sont trés agressif la dernière fois ils ne m'ont même pas demandé mon avis, ils me disaient qu'ils allaient venir directement.
Je me méfie au plus haut point de ce télémarketing hyperaggressif.
j'aime bien ton smiley  :o

n°29145889
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-02-2012 à 11:10:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils en défiscalisation financés par l'état?!

 

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEILS JURIDIQUES URGENT!!!!!Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ...
Besoin de conseils vacances Espagne en clubConseils pour location dans le 91
Conseils pour hélicoptère télécommandé[Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé
Etudiante un peu perdue!beosin de conseilsConseils achat téléphone portable
Besoin de conseils "juridiques" suite à une venteAchat vélo d'appartement, quelques conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils en défiscalisation financés par l'état?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR