|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité ! |
bzh29200 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:29:45 |
silkr | c'est ta CB ?
|
bzh29200 | Les 4 premier chiffres et 4 dernier chiffres correspondent oui sur le mail que j'ai reçu!! Je ne comprends pas!! |
bzh29200 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | appelle ta banque, fais opposition au cas où. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Poly | Ils ont ton numéro de CB alors que seulement la moitié des chiffres correspondent? |
FDC1 | T'aurai pas un gosse en age de se tripoter en ton absence? |
Space Profil: Maux des rateurs | ben tu vas sur ton compte internet de ta banque et tu regardes si tu as été débité de cette somme ^^ --------------- Ma cinémathèque |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Si certaines infos sont fausses, t'as même pas à t'inquiéter. Tu laisses pisser et le jour où tu vois une somme partir, tu vas voir ta banque. Ils sont responsables des utilisations frauduleuse de ta carte sauf si t'en es responsable (envoi d'un numéro à un inconnu, perte non déclarée etc).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:49:26 |
slasher-fun | +1, si ton code n'a pas été composé tu n'es pas responsable sauf si ta banque peut démontrer une négligence de ta part (genre tu as perdu ta carte et t'as pas fait opposition rapidement). |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 19-03-2012 à 20:59:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip, je dirais que c'est des numéros "au hasard" (en sachant que les premiers c'est toujours +/- les mêmes).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Vini Vini - Le vrai | Et si tu mets un faux numéro de carte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dis toi que si ils avaient vraiement ton numéro de CB complet ils ne s'amuseraient pas à te demander de le ressaisir...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bzh29200 | Ce midi je regarde mes comptes!
|
bzh29200 | 2 prélévements proviennent de "conso.internet" et l'autre s'apelle "cbsecure.."
|
bzh29200 | Je dois renvoyer quelques documents à ma banque par LRAR et je serais rembourser sous 48h..
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ouais y a un dossier à monter pour utilisation frauduleuse de ta cb. Avec dépôt de plainte etc. La banque est obligée de te rembourser les débits contestés dans les meilleurs délais. Charge à elle de récuperer le fric De son côté. Et un conseil maintenant : souscrit à ecarte bleue pour tes futurs achats sur le net --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Morsay Truand 2 La Galère | Une fois que c'est fait ça se présente comment ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Toutes les banques ne proposent pas ça. Ya 2 services de eCB : Donc rien au Credit Agricole, BNP... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-03-2012 à 17:48:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Y'a Fortuneo. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vu que LCL c'est le Credit Agricole, j'ai un doute là En plus, ça ne sert à rien ce truc... Vu que pour valider un paiement par CB faut soit le code a 4 chiffres, soit la signature. Or sur internet y'a ni l'un ni l'autre, donc en cas de pbm ils doivent te rembourser, c'est la loi (ils doivent prouver que tu as rentré ton code ou ta signature, et comme c'est impossible, ils l'ont dans l'os) Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-03-2012 à 21:40:31 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moui... et avec 0 CB c'est encore moins risqué. |
Morsay Truand 2 La Galère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site d'alerte de sortie d'album | Un sujet de site ? |
Question juridique pour création d'un site sur le hacking | Site pour trouver titres musiques de films ? |
Les cotes de nos politiques sur les sites de pari anglais | Puis-je avoir votre avis sur mon site ? |
Création d'un site internet dédié à la musique | cherche site pour commander... |
créer un fichier jpeg ou autre format à l'aide d'un site web | meilleur site pour paroles (lyrics) |
Plus de sujets relatifs à : Mail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité ! |