Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question juridique pour création d'un site sur le hacking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question juridique pour création d'un site sur le hacking

n°29407843
ailaulit
Posté le 01-03-2012 à 14:45:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis un passionné de programmation de virus et ayant constaté que le net est plutôt pauvre en tutoriaux de ce genre, j'aimerais créer un site qui traite du sujet de la façon la plus exhaustive possible (avec tutoriaux sur l'assembleur en préambule etc...). Le problème c'est que je ne suis pas certain que ce soit légal (pour info mon site est hébergé au Canada) vu que si c'était le cas, il me semble que les sites de ce genre seraient un peu plus nombreux. D'un autre côté ça m'étonnerait que ce soit illégal dans la mesure où il y a une grosse différence entre faire un tutoriel à but purement didactique et infecter des programmes pour ensuite les balancer dans la nature non ? Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 14:45:08  profilanswer
 

n°29411963
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-03-2012 à 20:21:13  profilanswer
 

24 heures d'avance :o

n°29411984
Autralia
Posté le 01-03-2012 à 20:24:09  profilanswer
 

ailaulit a écrit :

Bonjour, je suis un passionné de programmation de virus et ayant constaté que le net est plutôt pauvre en tutoriaux de ce genre, j'aimerais créer un site qui traite du sujet de la façon la plus exhaustive possible (avec tutoriaux sur l'assembleur en préambule etc...). Le problème c'est que je ne suis pas certain que ce soit légal (pour info mon site est hébergé au Canada) vu que si c'était le cas, il me semble que les sites de ce genre seraient un peu plus nombreux. D'un autre côté ça m'étonnerait que ce soit illégal dans la mesure où il y a une grosse différence entre faire un tutoriel à but purement didactique et infecter des programmes pour ensuite les balancer dans la nature non ? Merci de votre réponse.


Pose ta question ici peut être  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29414598
ailaulit
Posté le 02-03-2012 à 01:48:03  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

24 heures d'avance :o


 
Je ne comprend pas
 


 
Merci !

n°29414972
Modération
Posté le 02-03-2012 à 08:21:12  answer
 

On peut donc fermer ce fil. ;)


Message édité par Terminatux le 02-03-2012 à 08:21:28

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question juridique pour création d'un site sur le hacking

 

Sujets relatifs
Site pour trouver titres musiques de films ?Les cotes de nos politiques sur les sites de pari anglais
Puis-je avoir votre avis sur mon site ?question main courante
Posez votre question Signaler Accident causé Amie & Responsabilité CivScience de l'ingenieur question bac
Création d'un site internet dédié à la musiquecherche site pour commander...
Les pires Collègues de la création 
Plus de sujets relatifs à : Question juridique pour création d'un site sur le hacking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR