|
Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 20:10:44
|
charask8 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charask8 | jle faisais avant, et ce strip est m'a bien fait rire d'ailleurs, l'un de seuls de maliki d'ailleurs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | cafetiere.faire_cafe(court) Message édité par Iryngael le 15-01-2009 à 20:58:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MycRub A creature of the night. | Ah moi quand j'ai de la fièvre, j'ai plutôt l'impression d'avoir des mains énormes (cf la science des rêves) et/ou une tête énorme.
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:22:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai enfin racheté un balladeur MP3.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kaltan1 | Vla les goûts musicaux de merde aussi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2009 à 16:06:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
geant bleu | Comme hannibal --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
_tchip_ |
Ca le fait à tout le monde ça parfois quand on est au bord de l'endormissement Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 16:01:04 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Grobert | Ça fait la même chose quand tu t'endors en étant assis par exemple, ton cerveau envoi une une "décharge électrique" (je sais pas trop ce que c'est en fait) pour te dire de te réveiller, qu'il n'est pas l'heure de t'endormir
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 01-02-2009 à 15:58:20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaltan1 | Je déteste cette sensation d'une chute à l'envers juste avant de m'endormir. L'impression de perdre les pédales --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Proxounet |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Supermagnus |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | pareil ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ | J'aime parler tout seul en imitant la voix de tahiti bob... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 03-02-2009 à 02:09:19 |
_TiFooN_ |
|
nicolas91200 |
|
_TiFooN_ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:56:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
débits bizarre avec ma CB | |
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |