| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 11:52:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:52:29 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là où il est il t'entends pas, il est en 2007, et il est entrain de répondre au vieux message... Il se peut qu'il fasse tout le topic comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dr_green-thumb |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_tchip_ | Quand je croise des mémé dans la rue des fois j'essaye de m'imaginer sa vie sexuelle quand elle était jeune --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:57:13 ![]() ![]() |
Abstro | *image mentale*
|
Larry_Golade | Ca t'y pose un problème? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 12-01-2009 à 01:22:17 |
Anonymouse |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
the_warrior in soviet ... |
|
Abstro | ptet l'inconscient qui parle |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 10:09:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et est-ce que tu fais un tour sur toi-même sur ta chaise de bureau ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 10:20:48 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle le rite matinal du mec qui pour se réveiller sous la douche, se place en position accroupie recroquevillée, style "fin de voyage dans le temps" dans Terminator, puis qui ouvre la douche et se redresse tout doucement en chantant la musique de Terminator --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais si, ça fait comme ça : Piste 1 : toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... Piste 1 : toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... toudoum poom poodoom... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2009 à 11:26:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
Abstro |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
charask8 | Un truc que je fais aux chiottes, c'est quand je pisse, quelques instants avant les derniers jets, j'arrette volontairement de pisser l'espace de quelques secondes et en meme temps, je fais un grimace du style Il m'arrive souvent de me prendre pour un chanteur/bassiste d'un groupe super connu devant une foule en delire, avec la musique derriere et la basse dans les mains, j'imagine tout le concert, ce que je vais dire entre les chansons, les mouvements ect.. mais je pense que pas mal de monde se prends pour son chanteur favori ( ou pas) dans son salon Quand j'ecris sur les forum je refais les smileys (ou je m'imagine les faire) que j'utilise dans mon post ( y'en a qui sont vachement durs quand meme Un autre classique chez les gamers, je reve souvent de jeux video, je refais les sequences que j'ai ratées en dormant, ou je trouve des enchainements ( pour les jeux de bastons) en dormant. Il m'est meme arrivé une fois dans un reve, de faire une partie de farcry en réel mais avec les pseudos des mecs au dessus de leur tete, avec le respawn et tout le reste je chante en scooter dans mon casque, jme dis que personne entend Bref y'en aura d'autres ca me revient pas a l'esprit Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-01-2009 à 14:59:14 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:02:56 ![]() qui n'a pas eu le syndrome tetris ? due à l'abus du meme jeu... je me souviens d'une nuit étant gosse, ou j'avais une ptain de fièvre, parce que grippé, ça a été la pire nuit de ma vie, j'alignais des pièces en permanence, je les voyais descendre depuis le plafond et ellee tombaient devant mes yeux, sans s'arreter et tetris, tetris, tetris...limite je sentais mon lit vibrer à chaque ligne qui disparaissait....vraiment un enfer... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |