Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°17091900
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2008 à 11:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya rien de bien bizarre dans ta liste, enfin sauf si tu fais ces 5 trucs en même temps :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 11:52:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 11:52:29  profilanswer

n°17092197
dr_green-t​humb
Posté le 30-12-2008 à 12:32:28  profilanswer

bhhhh, je suis désolé mais je dirai que c'est un trouble de la personnalité a premiére vue, Le diagnostic de trouble de la personnalité est difficile à poser car plusieurs aspects sont à considérer. Il est encore plus difficile de s'autodiagnostiquer et ce, entre autres, parce que les traits qui constituent les troubles ne sont, bien souvent, pas reconnus comme problématiques par la personne qui les considère comme des façons naturelles et inévitables de fonctionner.
  si non les symptomes ( s'inventer des histoires, parler tout seul ...) sont causé par un vide emotionnel...
-est ce que vous vivez seul ?  
-est ce que vous avez des amis ?  
-est ce que vous avez une petite amie ?  
-est ce que vous etes particulierment stréssé ces jours ci ?  
-est ce que vous buvez de l'eau (1.5l/j minimum) ?  
-est ce que vous vous inventer des personnage ? les voyez vous ? sentez vous qu 'ils sont reel ? les voyez vous tout le tps ?

n°17092231
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-12-2008 à 12:35:07  profilanswer

Hmmmm What's up Doc ?  [:doc petrus]

---------------
!!! ??
n°17092251
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2008 à 12:38:44  profilanswer

Là où il est il t'entends pas, il est en 2007, et il est entrain de répondre au vieux message... Il se peut qu'il fasse tout le topic comme ça [:hide]

---------------
n°17092302
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-12-2008 à 12:44:02  profilanswer

Pime Taradox ?  [:nco34]

---------------
!!! ??
n°17092519
dr_green-t​humb
Posté le 30-12-2008 à 13:11:07  profilanswer

T’es en colère contre qq1 ? t’en ve a qq1 ? ta copine te trompe ? t’avais envie de devenir boxeur ou catcheur quand tt mom ?

n°17092568
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-12-2008 à 13:18:05  profilanswer

dr_green-thumb a écrit :

bhhhh, je suis désolé mais je dirai que c'est un trouble de la personnalité a premiére vue, Le diagnostic de trouble de la personnalité est difficile à poser car plusieurs aspects sont à considérer. Il est encore plus difficile de s'autodiagnostiquer et ce, entre autres, parce que les traits qui constituent les troubles ne sont, bien souvent, pas reconnus comme problématiques par la personne qui les considère comme des façons naturelles et inévitables de fonctionner.
  si non les symptomes ( s'inventer des histoires, parler tout seul ...) sont causé par un vide emotionnel...
-est ce que vous vous inventer des personnage ? les voyez vous ? sentez vous qu 'ils sont reel ? les voyez vous tout le tps ?

:heink:  

Là c'est plus un trouble de la personnalité, c'est des hallucinations  [:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17092642
dr_green-t​humb
Posté le 30-12-2008 à 13:28:32  profilanswer

lol, si on croise l'un de vous dans la rue on dirait qu'il est normal, mais au fond personne ne connait personne aussi bien que la personne en question ; je m'embrouile avec tout ca , enfin je me comprend....

n°17094782
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:15:14  answer

Ce matin en me levant (10H00), mes parents étaient pas chez moi, et je me suis mit a chanter du rap super fort avec la gestuel qui va avec en regardant mes chats...ils étaient traumatisé les pauvres :D

n°17206077
_tchip_
Posté le 11-01-2009 à 21:57:13  profilanswer

Quand je croise des mémé dans la rue des fois j'essaye de m'imaginer sa vie sexuelle quand elle était jeune  :sweat:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 21:57:13  profilanswer

n°17206403
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2009 à 22:19:11  profilanswer

C'est mieux que de s'imaginer sa vie sexuelle actuelle... Ou de t'imaginer "avec elle"  [:bistou]  [:caedes]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17207775
Abstro
Posté le 12-01-2009 à 00:59:42  profilanswer

*image mentale*

Spoiler :

[:canardeur]

n°17207789
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 01:05:06  profilanswer

Ca t'y pose un problème? [:tomatookc]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17207820
Anonymouse
Posté le 12-01-2009 à 01:13:59  profilanswer

dr_green-thumb a écrit :

Avec ces critères les 3/4 de la population d'HFR sont victimes de troubles de la personnalité.  :lol:

Larry_Golade a écrit :

Ca t'y pose un problème? [:tomatookc]

Sans dents c'est plus facile pour sucer  :p

Message édité par Anonymouse le 12-01-2009 à 01:22:17
n°17207898
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 02:01:26  answer

Penser à faire un copy-paste sur un document manuscrit 1/4 de seconde avant de me rendre compte que ce n'ai pas possible  :kaola:  

Non je ne travaille pas dans l'info . . . :whistle:

n°17207931
Anonymouse
Posté le 12-01-2009 à 02:32:26  profilanswer

Déjà fait la même avec le ctr + Z pour annuler un truc que je viens d'écrire  :p .

n°17207971
momoparty
C'est moi.
Posté le 12-01-2009 à 03:15:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quand je croise des mémé dans la rue des fois j'essaye de m'imaginer sa vie sexuelle quand elle était jeune  :sweat:

Perso j'aime bien imaginer ce qu'elle pense en me croisant genre : "saleté de jeune, il me laisserai pas assez d'espace pour que je puisse passer avec mon caddie ce crétin!"  [:di_canio]  [:mistral_ winner]

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°17208310
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-01-2009 à 08:56:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Déjà fait la même avec le ctr + Z pour annuler un truc que je viens d'écrire  :p .

CTRL+F pour chercher un mot dans un magazine :sweat:

n°17209034
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 12-01-2009 à 11:15:13  profilanswer

Oh vous aussi ?!

Je cherche le curseur sur mes copies de partiels, j'évite l'enchainement d'un guillemet avec une fermeture de parenthèse qui fait un smiley clin d'oeil sur un autre forum. :o

Message édité par jackassas le 12-01-2009 à 11:15:27

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°17224857
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 21:11:36  answer

Je vais vous avouer un des comportements bizarres que j'ai toujours  :sweat: , je chantonne "pédé sexuel" sur l'air de ellea elle a de france gall  :sweat:  
Je me rappelle de l'origine de ça; c'est quand gamin, j'écoutais la radio de la voiture pendant qu'on était en voiture et cette chanson passait, je n'arrivais pas à comprendre les paroles et dans ma tête je me disais pédé sexuel sans savoir ce que ça voulait dire  [:icon10]  

n°17224941
Abstro
Posté le 13-01-2009 à 21:13:55  profilanswer

ptet l'inconscient qui parle [:klemton]

n°17228850
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-01-2009 à 01:15:19  profilanswer

Quand je fais des copies de fichiers simultanées (genre 6-7 voire 15 copies) je les ordonne par durée de transfert restante :sweat:  
Pareil dans supercopier dans la liste des fichiers à transférer, je les ordonne par taille décroissante ou croissante, suivant que je veuille que ça trace au début ou à la fin. :D  
Voir les lignes défiler à fond quand on a une centaine de fichiers entre 0 et 5Ko, ça donne une impression de vitesse folle :love: ... alors qu'on se traine justement [:tinostar]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°17229901
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 10:09:59  answer

ptibeur a écrit :

Quand je fais des copies de fichiers simultanées (genre 6-7 voire 15 copies) je les ordonne par durée de transfert restante :sweat:  
Pareil dans supercopier dans la liste des fichiers à transférer, je les ordonne par taille décroissante ou croissante, suivant que je veuille que ça trace au début ou à la fin. :D  
Voir les lignes défiler à fond quand on a une centaine de fichiers entre 0 et 5Ko, ça donne une impression de vitesse folle :love: ... alors qu'on se traine justement [:tinostar]

Tiens ça me fait penser à un truc : moi quand je transfère des fichiers d'un support à un autre je gueule "TRANSFERT !" comme Actarus dans Goldorak.  :D

n°17229934
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-01-2009 à 10:15:19  profilanswer

Et est-ce que tu fais un tour sur toi-même sur ta chaise de bureau ? [:ddr555]

---------------
n°17229974
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 10:20:48  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Malheureusement mon siège n'est pas rotatif. Mais si ça avait été le cas j'aurais pas pu résister oui  :D

n°17231812
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-01-2009 à 13:47:59  profilanswer

deux demis tours en sens inverse [:negro]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17239599
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 08:11:36  answer

Tiens, un truc que j'avais pas vraiment remarqué que c'était un comportement bizarre, plutôt une espèce de jeu de rôle que je faisais, c'est un truc d'activation/désactivation.
A mon job, on a une badgeuse pour entrer qui fait aussi office de pointeuse
le matin, j'ai toujours la tete dans le cul, et je fais le mec endormi/grincheux/mal reveillé, je regarde par terre, je dis pas bonjour aux gens que je croise, jusqu'à ce que j'aille pointer, donc là, je pointe : je dis "activeycheune" avec la voix d'un vieux jeu que j'avais sur amiga (chaos engine pour ceux qui connaissent) et là, d'un coup, j'ouvre les yeux en grand, je me redresse, je souris à tous le monde et je dis bonjour à tous les gens que je croise...un peu comme un robot qu'on vient d'activer.  [:biosuz]  
idem le soir en partant, après avoir pointé en sortie, je me tasse sur moi-meme., je baisse les yeux et je vais dans ma voiture en regardant par terre et en trainant des pieds.

n°17239604
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-01-2009 à 08:13:37  profilanswer

n°17239716
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-01-2009 à 08:53:19  profilanswer

Ca me rappelle le rite matinal du mec qui pour se réveiller sous la douche, se place en position accroupie recroquevillée, style "fin de voyage dans le temps" dans Terminator, puis qui ouvre la douche et se redresse tout doucement en chantant la musique de Terminator :D

---------------
n°17239797
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-01-2009 à 09:13:53  profilanswer

en chantant la musique de Terminator :D

Je la connais même pas  [:cerveau sad]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17240651
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-01-2009 à 11:17:09  profilanswer

JFKen a écrit :

Je la connais même pas  [:cerveau sad]

TA-TA TA TA-TA !
[:captaineyaourt]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°17240716
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-01-2009 à 11:25:41  profilanswer

Mais si, ça fait comme ça :

Piste 1 : toudoum poom poodoom...      toudoum poom poodoom...       toudoum poom poodoom...      toudoum poom poodoom...
Piste 2 :

Piste 1 : toudoum poom poodoom...      toudoum poom poodoom...       toudoum poom poodoom...      toudoum poom poodoom...
Piste 2 : nainnain naaaaiiiiiiin...                                      naaiiin naiin  naaaaaannnnn...

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2009 à 11:26:12

---------------
n°17240722
Abstro
Posté le 15-01-2009 à 11:26:12  profilanswer

[:icon7]

n°17240743
Abstro
Posté le 15-01-2009 à 11:28:09  profilanswer

Piste 2 :

Piste 2 : nainnain naaaaiiiiiiin...                                      naaiiin naiin  naaaaaannnnn...

Avec les 2 pistes  [:skylight]

n°17240747
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-01-2009 à 11:28:41  profilanswer

Piste 2 :

[:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17242761
charask8
Posté le 15-01-2009 à 14:57:58  profilanswer

Un truc que je fais aux chiottes, c'est quand je pisse, quelques instants avant les derniers jets, j'arrette volontairement de pisser l'espace de quelques secondes et en meme temps, je fais un grimace du style  [:unicode] tout en contractant presque tous les muscles de mon corps, et apres je finis, et je me sens bien, c'est automatique, j'y pense meme pas quand jle fais.

Il m'arrive souvent de me prendre pour un chanteur/bassiste d'un groupe super connu devant une foule en delire, avec la musique derriere et la basse dans les mains, j'imagine tout le concert, ce que je vais dire entre les chansons, les mouvements ect.. mais je pense que pas mal de monde se prends pour son chanteur favori ( ou pas) dans son salon :o

Quand j'ecris sur les forum je refais les smileys (ou je m'imagine les faire) que j'utilise dans mon post ( y'en a qui sont vachement durs quand meme :o)

Un autre classique chez les gamers, je reve souvent de jeux video, je refais les sequences que j'ai ratées en dormant, ou je trouve des enchainements ( pour les jeux de bastons) en dormant.

Il m'est meme arrivé une fois dans un reve, de faire une partie de farcry en réel mais avec les pseudos des mecs au dessus de leur tete, avec le respawn et tout le reste :lol:
Je parle tout seul en permanance qu'ils y ait des gens ou pas autour de moi :D

je chante en scooter dans mon casque, jme dis que personne entend [:ddr555]

Bref y'en aura d'autres ca me revient pas a l'esprit

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 15-01-2009 à 14:59:14
n°17242884
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2009 à 15:08:32  profilanswer

charask8 a écrit :

Quand j'ecris sur les forum je refais les smileys (ou je m'imagine les faire) que j'utilise dans mon post ( y'en a qui sont vachement durs quand meme :o)

Un autre classique chez les gamers, je reve souvent de jeux video, je refais les sequences que j'ai ratées en dormant, ou je trouve des enchainements ( pour les jeux de bastons) en dormant.

+1 pour les deux

pour les rêves de jeux c'est quand je joue un bonne partie de la journée et que je vais me coucher direct après avoir éteins la console

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17244086
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 17:02:56  answer

qui n'a pas eu le syndrome tetris ? due à l'abus du meme jeu... je me souviens d'une nuit étant gosse, ou j'avais une ptain de fièvre, parce que grippé, ça a été la pire nuit de ma vie, j'alignais des pièces en permanence, je les voyais descendre depuis le plafond et ellee tombaient devant mes yeux, sans s'arreter et tetris, tetris, tetris...limite je sentais mon lit vibrer à chaque ligne qui disparaissait....vraiment un enfer... :sweat:
après ça, j'ai arreté d'y jouer un moment...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 17:03:42
n°17246166
charask8
Posté le 15-01-2009 à 20:08:47  profilanswer

Moi par contre tetris ca m'aide pour mon rangement ou mettre mes courses dans mon sac pile au moment ou la caissiere me les passe :o pour ne pas voir les courses s'entasser et galerer apres, j'avoue que des fois le level monte en fonction de la caissiere, surtout chez ED :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)