| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:45:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:28:19 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
floootheone Jack's colon | Ne pas cliquer Ne pas cliquer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clique §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | http://fr.youtube.com/watch?v=X_Wy [...] ature=user
Message édité par AlexMagnus le 03-06-2008 à 19:33:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 19:34:34 |
floootheone Jack's colon | Je sens que c'est un piège --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:58:10 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Getalifedel | La vidéo représente les distorsions du LSD. |
SanPe' Membre n°312819 | Je viens de me rendre compte que tout seul, quand je regarde le tennis, je pousse des hurlements pour accompagner les joueurs. Du meme genre que les cris de sharapova quoi Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-06-2008 à 16:19:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | quand je mate un film, je hurle des insultes ou des encouragements comme un fan devant un match de foot...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | trouve toi un mec à reconnaissance vocale. le genre de gadget qui allume le pc quand tu dis "salut mon petit chéri". |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 05-06-2008 à 11:49:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'imagine en arrivant en retard au boulot : "Désolé, problème de lévitation" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hansaplast Hello. |
hyperboleske | Je vous assure que quand j'ai découvert ça, j'ai vraiment trouvé ça terrible, genre charmeur de serpent |
Hansaplast Hello. |
EDIT : et sur le même principe je le fais souvent avec des aiment. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-06-2008 à 13:08:36 |
freeza01 | vous abusez, les mecs, n'importe quelle fille vous dira qu'il y'a mieux à faire avec un pommeau de douche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Lui casser le crâne si elle se met à chanter sous la douche ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:29:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 13:29:42 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 05-06-2008 à 13:47:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hansaplast Hello. | Erf vi, des aimants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |