| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
tictac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-11-2016 à 13:44:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le genre de vidéo fascinante, à enchainer avec une délectation coupable... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 18:04:32 ![]() Je vis pas très loin de l'une des plus grosses zones commerciales d'Europe. Pourquoi? Parce que j'adore cette immensité moderne déserte alors qu'elle est toujours blindée de monde les autres jours. Sentiment d'apocalypse, seul au monde, très puissant. Sentiment bien plus puissant qu'en nature. Ca me fait me taper des délires en mode "the walking dead", je guette si y a des mouvements au loin dans cet horizon de bitume et de magasins érigés tels des totems au dieu de la consommation. Ce décalage désert / usage est très puissant à vivre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 18:06:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ne le rejoins pas complètement sinon tu vas casser son trip (et le tien) |
fabien Vive la super 5 ! | pisser dans le jardin, quel bonheur ce retour à la nature --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:01:46 ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2016 à 02:26:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Bon sinon, c'est pas dans un environnement où je suis totalement seul mais quand je vais seul dans des magasins comme la FNAC j'ai l'impression d'être un voleur C'est chiant XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2016 à 18:20:57 --------------- [:dawa] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J0a0 | Le top c'est dans l'escalator, en montée |
fabien Vive la super 5 ! | pour ceux qui veulent s'amuser avec leurs pets quand ils sont tout seul, voici des techniques --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 18:19:49 ![]()
|
XaTriX | Ah bah si t'es habillé comme une cassos aussi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2016 à 18:21:48 --------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! | moi mon angoisse quand j'arrive aux portique, j'ai toujours peur que ca sonne meme si j'ai rien pris surtout si je passe en même temps qu'une personne que c'est celle qui sonne mais moi qu'on fouille ca m'est deja arrivé une fois Message édité par fabien le 01-12-2016 à 18:24:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 18:24:09 ![]()
|
elixir15 | moi quand je suis seul je me cure le nez, me gratte les couilles et si après je veux vraiment me faire plaisir je mate un vieux Fernandel |
rheo |
the_warrior in soviet ... |
Sebastien | Non mais c'est juste un gars, qui découvre le fil, et pense faire son intéressant avec un post inutile à souhait. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:01:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 21:02:33 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Industriality |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:15:04 ![]()
|
fafarex | |
Qu'est ce qui t'a fait penser que je faisais référence à quelqu'un ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:53:49 ![]()
Édit: quand on parle du loup. Y a compas aussi comme indice, pour la seconde ou troisième fois. C'est un trip façon fort boyard? Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 21:58:29 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |