| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 13:18:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 13:20:27 ![]() Les lardons j'adorais en manger cru aussi, jusqu'au jour où j'ai appris que le porc avait pleins de merdes niveau bactériologique et qu'il valait mieux le manger bien cuit.
De quoi tu parles? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 13:21:03 |
Zescartin |
Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 29-11-2016 à 13:22:35 |
toupouri |
|
Zescartin |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je préfère faire un cuni a une vieille sidaïque que manger du halouf cru Message édité par Pablo Escrobarbe le 29-11-2016 à 14:28:57 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 14:30:17 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
C'est largement moins risqué de manger du porc cru 1° les porcs sont vermifugés dans les élevages Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 29-11-2016 à 14:31:54 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2016 à 14:37:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Bah oui, mais c'est pas parce que tu finis par guérir dans la majorité des cas que le risque ou le désagrément est nul, ni parce que tu peux choper un cancer dans certains cas que le risque est infini. Ca reste deux valeurs qu'on peut comparer. Et la question c'est pas de savoir ce qui est le plus risqué, c'est de mettre ça en rapport avec le bénéfice (qui reste subjectif mais peut être dans un même rapport) Ou alors c'est que t'as jamais connu une fille douée en pipe Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2016 à 15:02:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | Genre j'ai déjà connu une fille |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et si on préfère faire un cuni que bouffer du porc cru ou cuit ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euuuh... Ben c'est précisément de ce cas là dont je parle depuis le début Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2016 à 15:48:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fabien Vive la super 5 ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
unknown_person |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 17:20:22 ![]()
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jungledede |
Message édité par jungledede le 29-11-2016 à 20:21:59 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
lsage Le sage des forums |
|
Sebastien |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
fabien Vive la super 5 ! | je comprend pas ou ils sont ces vers? dans la viande? ou bien dans les abats et si le boucher fais mal son boulot sa se retrouve dans la viande lors de la découpe ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
unknown_person |
|
Daphne kernel panic | Ahhhhhh. C'est encore pire que ce que je croyais, en gros même dans des conditions d'hygiène irréprochables ça peut arriver |
fabien Vive la super 5 ! | mon dieu, mais comment ça fait pour arriver jusqu'au muscule? il fait des trous dans le corps à l'image du vers de terre qui fait des trous dans la terre? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tictac | Il suffit de congeler sa viande pour tuer les larves : -10 °C pendant 10 jours minimum. Sinon : cuire suffisamment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |