| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 02:38:40 ![]() Reprise du message précédent :
Pareil...
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 02:40:01 |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 02:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:46:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 08:46:24 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biron_sacquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est facile : fait un truc débile et particulier au moment où tu fermes la porte à clé, comme ça tu t'en rappelleras : sauter à pied joint sur place, chanter "joyeux anniversaire", réciter le sketch de "Ki est en première base"... EDIT : AMAGAD, grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2014 à 08:53:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biron_sacquet |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 09:04:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:04:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non par contre quand j'ai un truc important à me rappeler à mon retour à l'appart ou le lendemain au réveil, mais que j'ai pas le temps de le noter ou pas la certitude que je verrai le mot à temps, je fais un truc ridicule et absurde, du style empiler des objets sur la table du pti déj, mettre une chaussure sur la télé ou un mouchoir dans le cul du chat Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2014 à 09:08:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 09:08:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ahah maurice, cette fois, c'est moi qui t'ai grilled ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je fais souvent un doigt d'honneur à mon écran quand je perds à un FPS --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bahamut49 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 14:00:53 ![]()
|
Born Dead |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 07-04-2014 à 22:37:13 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
garcia_h |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr. Ca revient avec le contexte. Ca me fait pareil dans un bouquin, je reviens à la page où j'ai eu l'idée en question (n'ayant souvent rien à voir de façon consciente avec le texte lu), et l'idée me revient.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2014 à 15:34:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je vois pas vraiment le rapport : ça t'arrive bien d'avoir une idée tout d'un coup sans comprendre les mécanismes qui ont fait émerger cette idée là non ? Genre tu regardes la mer par exemple, et paf, tu te mets à penser à des trucs profonds. Bah ça peut être n'importe quoi qui arrive, comme pensée Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2014 à 15:36:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Certes. Du coup c'est un peu déprimant, tant de déterminisme, même la moindre de mes pensées débiles n'a plus le moindre soupçon d'aléatoire |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais freeplane, oui, c'est un peu comme un petit calepin où tu dessinerais toi même tes mind-maps. C'est juste une façon d'organiser ses idées assez efficacement. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de petit calepin, et qu'il y a des aides pour dessiner ce genre de trucs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:08:44 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:10:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |