| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:26:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | GPT je pense à groupement mais il doit y avoir un peu plus court (pas le droit de conjuger, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Gypaète par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nightbringer57 | Gparted. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grimpoteuthis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 | Pétage. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Egypte, Gupta, ... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Chou Andy Would you know my nem | Mollo sur les noms propres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:02:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je jouais à ça aussi (avec la technique des 9 et 0 neutres aussi). D'ailleurs c'était assez marrant cette idée que sur 10 chiffres, il y en ait 2 de neutres dans l'opération. C'est relativement rare dans d'autres systèmes d'avoir deux éléments neutres. Ca me perturbait un peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 15:27:17 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Drapo |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est le premier pas vers la zoophilie Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 18:03:20 --------------- antithéiste |
Born Dead | Se branler avec un animal dans la pièce je peux pas non plus, j'ai toujours trouvé ça bizarre. |
Data error vidage de la mémoire physique | Alors qu'avec la pièce dans l'animal, c'est tout de suite plus festif.
|
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mervinside |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Je repère une mouche, parmi d'autres, qui me les brise menu et j'essaie de la découper au surin |
Spaune Cordialement |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est pendant une séance solo, je m'en fous, mais à deux c'est pénible. Ma chatte semble prendre un plaisir tout particulier à parvenir à s'introduire dans la chambre pendant qu'on y fait des bébés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Effectivement, on peut parfois avoir des streptocoques dans le nez, qui peuvent "remonter" dans le cerveau par la lésion provoquée par l'arrache de poil de nez. Entendu sur la 5 de Michel Siemetz (orthographe ?) lui-même Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-03-2014 à 09:50:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
|
Subarashi | |
biron_sacquet |
|
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 01:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 02:38:40 ![]()
Pareil...
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 02:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |