| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:50:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:50:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
baggers |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:26:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Obdal | nan moi je suis plus pour le cryptage intégré |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 00:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 03:23:10 ![]()
|
Obdal |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 14-01-2014 à 10:46:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obdal | regarde le profil... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mince Toujours est-il que cette digression khakhaesque mérite, comme il eût été de bon goût sur feu le topic idoine, un sondage : Je prédis une forte corrélation entre petite bite (ou sexe féminin) et tendance à se torcher assis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2014 à 11:36:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead | La mienne est petite au repos, ce qui me permet de me torcher assis, mais énorme dans le cas contraire. Message édité par Born Dead le 14-01-2014 à 11:43:25 |
baggers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:01:22 ![]() comportement bizarre: aller sur youtube pour retrouver la musique de victoire de ff7 que j'ai un peu honteusement oublié, la resiffler et compter avec les doigts les notes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 13:02:03 |
Ender212 Some say | Petit HS, mais ça serait plutôt Sire dans ta citation --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Obdal | Et quand tu galères faut mettre la musique des combats, ça ajoutera un coté épique au truc |
bahamut49 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 23:13:38 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ah y a un truc aussi que je dis quand je suis seul ou dans ma tete depuis mes 12 ans quand j'avais vu Bloodsport avec Jean-Claude van damme. Et donc, depuis mes 12 ans, quand je me prenais un petit vent ou quand je demande un service à quelqu'un et qui peut pas ou ne veut pas je me dis: "Quoi?? Tu refuses Hossein??!!" C'est cette scene là mais en anglais c'est carrément moins marrant que la version française: http://www.youtube.com/watch?v=mH_0s8qtem4 Message édité par DIDYEAH1978 le 17-01-2014 à 13:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |