| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:28:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'applaudis. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:59:22 ![]() Moi quand je suis tout seul...je me sens seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 18:59:30 |
nightbringer57 |
|
VictorVVV Citation personnelle | C'est bizarre de se balader pieds nus dans la rue ? (quartier pavillonnaire) --------------- Signature des messages |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
nightbringer57 | go topic des trucs à la mode mais ridicules, c'est plus à propos |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:22:39 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 18-09-2011 à 01:35:47 |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Spèce de lorrain Message édité par Ramasse-Miettes le 18-09-2011 à 03:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 10:26:27 ![]() moi je préfère yo gabba gabba |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 27-09-2011 à 12:57:53 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Larry_Golade | faut pas dire ça malheureux, tout HFR va venir te prouver que le coton tige est un instrument maléfique qui ne sert qu'a tasser le cérumen dans le fond de ton oreille --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 14:34:36 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien à foutre du cerumen, qu'il y en ait ou pas : je ne me nettoie pas les oreilles avec un coton-tige pour l'hygiène, mais juste parce que c'est une sensation extrêmement plaisante Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 15:01:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Larry_Golade | Pas chez moi, ça me fait tousser --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
joueur147 | je suis le seul à pisser dans le lavabo ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi ça m'arrive quand je me couche tard et que je veux pas réveiller les gens en tirant la chasse. |
joueur147 | Moi tout le temps ! |
Melkaar Champ d'ail | Mon chat le fait aussi quand la litière est crade --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
POUQIE pouqie | non mais vous êtes vraiment bugués --------------- salut c pouqie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le pote Day ON |
Jusqu'à ce que tu tombes sur un gravillon, un écrou, un morceau de verre... --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Deouss SOLA GRATIA | Tu peux aussi regarder où tu mets les pieds, la plupart des gens font ça très bien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:34:35 ![]() la plupart des gens marchent pas pieds nus dans la rue |
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas pour autant qu'ils mettent les pieds dans une merde de chien tous les 100m, si? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 17:27:17 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Mais t'es neuneu ou quoi, je dis juste qu'il suffit de regarder où tu mets les pieds pour éviter ça justement. Ya bien que les gens qui l'ont jamais fait pour te regarder avec des yeux horrifiés et dire "ZOMG MAIS TU VAS MARCHER SUR DU GRAVIER DU VERRE DES SERINGUES TU VAS CHOPER LE SIDA DU TETANOS§§§ ". Bah non. Et plus tu le fais plus t'as une bonne couche de corne pour faire du tout-terrain. Mais donne du --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faites vous un bisou et on en parle plus. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |