| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Les urinoir c'est de la merde, ça crépite partout une fois que tu commences, c'est tout simplement immonde.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:08:29 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Tu fais partie de ces mecs bizarres qui ont besoin de la proximité de leurs semblables pour pisser ? Mais pourquoi tu fais ça ? Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 08-09-2011 à 14:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:11:56 ![]()
|
Bitman STAY APART |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
teepodavignon | J'avance les yeux fermés dans les couloirs ou dehors pour voir jusqu'où je peux aller, en me basant sur ma mémoire et mon évaluation des distances. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:43:45 ![]() A la piscine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah quoi ? Ca n'a rien de bizarre, dans la mer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:45:44 ![]() Dans un lit |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es un vrai compétiteur toi edit : attends une minute, tu chiais sur la cuvette ? T'es un vrai porc toi Message édité par yassel le 08-09-2011 à 20:32:17 |
le pote Day ON |
Je pose toujours une feille de pq sur l'extrémité de mon saÿkse pour éponger la goutte. Quand c'est possible.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 23:55:37 ![]()
|
t-w HDBNG club | je viens de m'apercevoir que quasi-systematiquement, lorsque je crois un noeud, il faut que je le defasse...plus particulierement les noeuds fait avec du tissu, typiquement les rubans qui emballent les cadeaux qu'on file lors de mariage ou baptême.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Abstro | ça me fait penser à l'impression d"étouffer quand on enfile un pull/sweat |
chuper | |
Blaq |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les derniers posts c'est mimi tout plein mais pas vraiment des trucs que vous faîtes quand vous êtes seuls. C'est juste que vous êtes un peu foufou dans vos têtes et que vous avez des TOC (bon à part le mec qui s'essuie les oreilles avec ses chaussettes).
|
POUQIE pouqie | moi je me racle l'interieur des joues avec les ongles
--------------- salut c pouqie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi quand je suis tout seul je chante des chansons en remplaçant les paroles par des trucs totalement obscènes. |
chuper | dédrap...il est trop crade ce topic en fait... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'utilise le caleçon propre que j'ai sorti avant la douche pour éponger le conduit auditif |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:54:53 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |