| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:05:27 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Avatar de qualitaŷ |
FibreTigre | test pour voir si je suis encore banni |
FibreTigre | Bonjour les amis,
|
FibreTigre | Bonjour,
|
hiflyingboy Vert de rage | De moins en moins drole chiesse... |
ichigooo | euh la c'est de la pur invention rassure moi j'ai peur xpldr xpldr --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:23:33 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 00:45:48 ![]() +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 00:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 00:52:17 ![]() Ou pour certains, comme papa dans maman. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
korner | les pavés qu'il pond à chaque fois |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La pier' noi" la me', c'était Chiesse aussi ? Et +1 : là c'est vraiment tout naze et laborieux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2010 à 13:52:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Bitman STAY APART | http://www.google.fr/search?q=meme [...] 58cdd0eb4b |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
le pote Day ON | Tu pratiques la technique du coït interrompu ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 02:03:24 ![]() je sais pas pourquoi ni comment, mai je me suis surpris à chanter "heal the world" en me rasant le scrotum |
Blaq | Je sais pas ce qui est pire, se raser le scrotum ou bien chanter heal the world. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 03:01:22 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:47:03 ![]()
|
Getalifedel | OMG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans déconner, vous saviez pas ce que ça veut dire, scrotum ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Getalifedel | Si mais je voulais savoir sur une image comme un truc médical ce que ca désigne exactement comme zone. Car j'utilise rarement ce mot.
Bref intéressant n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 12-11-2010 à 18:11:55 |
Mitch2Pain |
|
Getalifedel | Ce smiley. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:06:11 ![]() tu comptes les jours sans slip ? ( genre le samedi-dimanche à glander à poil dans ton lit ou celui de ta copine ? ) |
Deouss SOLA GRATIA | Bien sûr, je fais ça sérieusement qu'est-ce que tu crois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |