Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

L'informatique au service de la santé dans le monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6895293
tibik
It's time to switch
Posté le 03-11-2005 à 04:47:22  profilanswer

Informatique/Santé ca vou dit surement quelque chose!!!  

en partant de l'idée que l'informatique peut, d'une façon ou d'une autre, aider à developper le domaine de la santé dans le monde entier, j'essaye de réflechir à la conception d'un web service accessible par tous qui pourra répondre a cela.  

j'ai pensé à l'exemple de medecin en ligne, de pharmacie en ligne, de carte des différents hopitaux et medecins par spécialité dans mon pays. mais je manque toujours d'idées innovantes...  

Pourriez vous m'aider en me proposant vos idées?...merci d'avance!!  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 04:47:22  profilanswer

n°6895319
kikidonc
Posté le 03-11-2005 à 04:56:37  profilanswer

Heu tu t'as refait le même topic la :gratgrat: :o

Avec cet icône : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif tu pourras supprimer ce post en double ;)

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°6895329
tibik
It's time to switch
Posté le 03-11-2005 à 05:03:25  profilanswer

pourquoi est ce interdit de dupliquer le mème sujet dans la différentes rubriques(siencies,santé,société)?

n°6895363
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 06:00:25  profilanswer

si on fesais tous pareil , t'imagine un peu le bordel (deja que c'est limite là [:joce]  )

Message édité par sebfun le 03-11-2005 à 06:00:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
l'informatique au service de la santéLivre informatique pas cher
Un autre forum informatique ?a votre avis qui sera le champion du monde de foot en 2006 ?
chers violonistes rendez moi un imense service !Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans
[Informatique]Les boites de dépannage a domicile ca marche ?Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ?
Plus de sujets relatifs à : L'informatique au service de la santé dans le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)