Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment se faire rembourser des Timbres Fiscaux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se faire rembourser des Timbres Fiscaux ??

n°10922136
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 15-03-2007 à 18:00:48  profilanswer
 

Salut à toutes et tous!
 
J'ai acheté 2 timbres fiscaux de 30 euros chacun il y a quelques mois pour faire faire un passeport... en effet un employé de la mairie m'avait dit que je devais avoir un passeport biométrique pour aller aux USA, soit.
En arrivant à la mairie avec mon dossier tout prêt, l'employé me dit que mon passeport optique est tout à fait valable... Bon. Tant pis, j'ai fais refaire une carte d'identité à la place..  
 
Mais je me retrouve avec 2 timbres fiscaux sur les bras, d'une valeure de 60 euros, que le gars du tabac du coin ne me reprend pas, et que je ne sais pas comment me faire rembourser. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment peut-on faire ?
A la mairie ils m'ont conseillé de le revendre, je veux bien mais il faut trouver qqun qui doit se faire un nouveau passeport et je n'en connais pas. Quelqu'un sait s'il y a un moyen d'être remboursé ? Ou un site où je serais suceptible de trouver un acheteur pour ce genre de "produit" atypique ? je suis prêt à le vendre moins cher que neuf du coup..
De plus je pars début avril pour les USA et là-bas je ne pense pas pouvoir les refourguer :/
 
Merci de votre aide si vous avez des idées... et bonne journée!!
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 18:00:48  profilanswer
 

n°10922166
ViMx
Posté le 15-03-2007 à 18:05:37  profilanswer
 

En tout cas, il y a des gens dans la même situation que toi :
 
http://cgi.ebay.fr/2-timbres-fisca [...] dZViewItem
 
:)

n°10922224
jigawa
Posté le 15-03-2007 à 18:12:26  profilanswer
 

Appelle le  
 
3939 et pose la question. :)
 
Allô Service-Public
(0,12 EUR /min)

n°10922228
minusplus
Posté le 15-03-2007 à 18:13:49  profilanswer
 

au trésor public non ?

n°10922235
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 15-03-2007 à 18:14:32  profilanswer
 

tresor public

n°10922248
SupaSayaji​n
Posté le 15-03-2007 à 18:16:21  profilanswer
 

minusplus a écrit :

au trésor public non ?


 
Je confirme.

n°10928699
maltchick
Posté le 16-03-2007 à 13:19:24  profilanswer
 

au Trésor public avec un RIB ou RIP , le remboursement se fait par virement.

n°10929585
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 16-03-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller voir là-bas!  :jap:

n°21722770
kat1103
Posté le 01-03-2010 à 04:39:58  profilanswer
 

SALUT, SI TU LE SOUHAITES JE TE LES RACHETE LES 2 MAIS AU PRIX DE 40E SI C BON REP DIRECT SUR MON ADRESSE MAIL: debabikatia@yahoo.fr
 
Salut à toutes et tous
 
J'ai acheté 2 timbres fiscaux de 30 euros chacun il y a quelques mois pour faire faire un passeport... en effet un employé de la mairie m'avait dit que je devais avoir un passeport biométrique pour aller aux USA, soit.
En arrivant à la mairie avec mon dossier tout prêt, l'employé me dit que mon passeport optique est tout à fait valable... Bon. Tant pis, j'ai fais refaire une carte d'identité à la place..  
 
Mais je me retrouve avec 2 timbres fiscaux sur les bras, d'une valeure de 60 euros, que le gars du tabac du coin ne me reprend pas, et que je ne sais pas comment me faire rembourser. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment peut-on faire ?
A la mairie ils m'ont conseillé de le revendre, je veux bien mais il faut trouver qqun qui doit se faire un nouveau passeport et je n'en connais pas. Quelqu'un sait s'il y a un moyen d'être remboursé ? Ou un site où je serais suceptible de trouver un acheteur pour ce genre de "produit" atypique ? je suis prêt à le vendre moins cher que neuf du coup..
De plus je pars début avril pour les USA et là-bas je ne pense pas pouvoir les refourguer :/
 
Merci de votre aide si vous avez des idées... et bonne journée!!
 
Olivier[/quotemsg]

n°21722812
Ouiche
Posté le 01-03-2010 à 05:25:59  profilanswer
 

Faut regarder la date des messages hein, ce topic date de mars 2007  :sarcastic:


Message édité par Ouiche le 01-03-2010 à 05:26:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment se faire rembourser des Timbres Fiscaux ??

 

Sujets relatifs
Paradis fiscaux ? Le wHo'S whO des paradis fiscaux
Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'RComment savoir ce que l'on peut rembourser par mois pour 1 emprunt imm
Sécurité social, comment se faire rembourser ?dans quels magasins peut-on se faire rembourser ??
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Collection de timbres: estimer la valeur
Achats sur le net frauduleux : la banque doit me rembourser ?206 xr diesel 5ch fiscaux
Plus de sujets relatifs à : Comment se faire rembourser des Timbres Fiscaux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR