Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment avez vous tué votre portable ? [NEW]

n°3321780
HIMYodA
Just RiLaX
Posté le 27-07-2004 à 05:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 5210 est balaise aussi, il a aimé vodka-pomme, despé, 10aine de chutes (dont scoot), un moment (?) à 10 cm des braises et un matin retrouvé sous la rosée
jusqu'au jour où en panne de feu au milieu de champs,
on tape la mission au premier village, un volet qui traîne sur une maison fait l'affaire, le chien (heureusement attaché) nous course, record du monde de course avec volet à deux et perte du portable  
1/2 heure pour retrouver champ pommer,  
et bien sûr pluit, le volet doit toujours être calé là-bas, entier
 
et retrouver un endroit où on est allé avec 4g. qu'on connait pas... même avec le même dosage... pas possible


---------------
Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 05:35:18  profilanswer
 

n°3325256
fibroblast​er
Posté le 27-07-2004 à 15:05:14  profilanswer
 

et là t'es aussi à 4gr pour ecrire ce post incomprehenssible ?

n°3325913
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-07-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

Quais de Seine, soirée arrosée sur la petite île ou y'a une réplique de la statute de la liberté. Au tél avec quelqu'un, le téléphnoe m'échappe (ok j'étais un brin éméché) fais deux rebonds surle bord du quai et plouf, direct dans la seine.
Voilà comment j'ai tué mon myx-5

n°3333867
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 28-07-2004 à 12:07:08  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Quais de Seine, soirée arrosée sur la petite île ou y'a une réplique de la statute de la liberté. Au tél avec quelqu'un, le téléphnoe m'échappe (ok j'étais un brin éméché) fais deux rebonds surle bord du quai et plouf, direct dans la seine.
Voilà comment j'ai tué mon myx-5


Spa une réplique  :fou:  
C'est l'original  :o  :sarcastic:  
 
Sinon mon T191 est tombé dans les chiottes... toujours vivant  :)

n°3337166
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-07-2004 à 18:36:54  profilanswer
 

sinon, j'suis a mon 5eme T68i en 12 mois
 
3 echanges parce que le clavier marchait plus (souvent parce qu'il etait en poche et a pris un peu de buee)
1 parce que le vibreur avait plus envie de vibrer


Message édité par bricolo le 28-07-2004 à 18:37:11
n°3430462
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:46:07  answer
 

Salut! :hello:  
 
 
Pour mon expérience perso...
 
Je possède un MOTOROLA V50 qui est tombé dans l'eau (enfin... on m'a possé dans l'eau et j'avais le portable dans la poche), et après un bon séchage au sèche-cheveux sans démontage, le portable fonctionne toujours parfaitement! (quand je pene que le service clients MOTOROLA m'avait dit que mon tél était mort! :sarcastic:  :heink: ) et ça fait plus de deux ans... (il y'a exactement 2 ans et 4 mois)
 
 
Sinon, concernant les NOKIA, perso j'en ai jamais possédé (je n'ai eu que des MOTOROLA), mais un ami avait un jour fait tomber le sien (un NOKIA 3310) dans les toilettes, et bien le portable n'a jamais voulu refonctionner! même en l'ayant démonter et fait secher pendat longtemps!  
 
Tchao!


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 21:47:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)Le français et internet et le portable
Recherche carte de New York[House] David Guetta - Guetta Blaster new album ***
[topic unik] New York 911Quel abonnement de téléphone portable choisir ???
Un pc portable à un euro ![En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous tué votre portable ? [NEW]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR