|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment Manger du caviar ??? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 17:07:47 |
minusplus | à la louche. |
zed[pocketsworld] | http://www.russie.net/gastronomie/caviar.htm
--------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me | Avec des toasts légèrement grillés, un beurre citronné, et de la vodka glacée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kyouray 2D. | http://www.arts-culinaires.com/rec [...] aviar.aspx
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'à faire prends pas tes blinis chez ED |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cool! C'est justement du Molossol. Par contre pas de cuillère en corne sous la main... un peigne, ca peut faire l'affaire ?? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis aussi en train de voir que j'avais pas le droit de passer la frontière avec une telle quantité de caviar... |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:07:40 |
kiki | Tartiné sur les saucisses grillées, bon gout assuré ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le3d |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci à tous pour les conseils en tout cas! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et effectivement, une bonne vodka glacée servie en shots, c'est ce qui se marie le mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
sashock |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, je préfère partager... Je vais me la péter à fond. Ca fait très "nouveau riche" !
|
Oui Russki Standard (la platinum) , Russki brilliant : deux valeurs sures. Les Vodkka Veda aussi c'est du tout bon. Tient faudra quz je fasse un topik vodka (la vrai, la bonne, pas l'eristoff). Message cité 1 fois Message édité par sorg le 10-08-2006 à 19:17:24 |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le3d |
|
Naamah emerge love |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |