|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baignade après manger: Attendre ou pas ? |
quickman | Bonjour,
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:46:01 |
Farfalle |
|
WhatDe | Mieux vaut prévenir que guérir... --------------- [:whatde] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 21:35:46 Après avoir mangé des frites + hamburger faut pas plonger tout de suite dans l'eau. |
yopyopyop หมดตูด | ca me semble completement bidon, du moment qu'on ne rentre pas comme un barbare dans la flotte Message édité par yopyopyop le 22-06-2005 à 21:48:22 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut se mouiller la nuque avant de rentrer completement dans l'eau car c'est la que ce trouve le regulateur de la température. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:33:07 |
theboss3475 | et ainsi eviter l hydrocution
|
Winnuke |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon, à son maximum possible, si tu préfères jouer sur les mots Message édité par la buvette le 25-06-2005 à 09:56:46 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
CHRISV- I love Dicks | 2/3h ca me parait abuser,mais c'est vrai qu'un jour je me suis baigné 20 mn apres avoir fait un gueuleton,bah j'etais pas au top --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Fami |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | on m'a tjs demandé d'attendre au moins 1h. Mais en fait c'est surtout pour éviter de trop bouger après le repas. Sinon on risque de tout vomir. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Takezho | Hydrocution
|
ehben | c'est donc pr ça |
WhatDe | Voir même manger en se baignant --------------- [:whatde] |
--------------- la chronique d'Hadrien |
ehben | faire ses besoins dans l'eau c bon ou pas :s? |
yopyopyop หมดตูด | y'a rien de meilleur |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
|
ehben | ben la merde finit bien dans la mer non?
|
Berceker United PSN : berceker_united | il y a autre chose aussi. lorsqu'ont descend en profondeur il peut y avoir une risque de renvoy de la nourriture et vomir sous l'eau est le risque de noyade assuré car sa pousse a faire des aspirations involonaire. |
D-Jey Dinw ! | Du moment ou tu rentre pas dans l'eau comme un barbare et que tu y va progressivement tu peux te baigner quand tu veux...
|
Docteur_Cube | Salut, j'ai pas le temps de lire tout le topic, mais je vous fais part de mes expériences quand même : |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
Message édité par zebulon0011 le 24-07-2005 à 13:15:37 |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manger pouvait tuer. | bien manger au Cebit |
[plus manger ni dormir] | Chérie prépare à manger, j'arrive |
Où manger du faisan à Paris? | Achat d'autoradio - Faut attendre les soldes de MI-Janvier? |
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?) | est ce bon de manger tout le temps des olives? |
Manger du fréon - quels effets? | |
Plus de sujets relatifs à : Baignade après manger: Attendre ou pas ? |