|
Auteur | Sujet : Au bout de combien un temps un vêtement porté est il "sale" ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:59:35 ![]() ![]() |
eraser17 | sous vetement changé tout les jour.
|
Galak Revenez :( |
on est aussi la population qui s'achete le moins de brosses a dents |
feyd M'enfin... ! |
|
Grumly- Powered by swiffer | perso le savon je supporte pas j utilise pas cette chose la |
gefolec Flute enchantée. |
|
dragonash japan & capitalism |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:40:13 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mince je suis un crado, en hiver je dois utiliser 2 t shirts par semaine, 3 en été, pas plus |
eraser17 | y a que moi qui suis a un t-shirt semaine ou koi |
Gnub | si seulement |
matrix666 |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Message édité par dragonash le 10-06-2004 à 00:28:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon un jour pour chaussettes/tshirts/caleçons.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
matrix666 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 00:42:22 ![]()
exactement j'en connait aussi comme ca |
dragonash japan & capitalism | C'est énorme mais bon elle et moi avont été habitués à ce rythme depuis tout petits et donc on n'a pas changé |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | chemise / t shirt = tous les deux jours
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
matrix666 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |