|
Auteur | Sujet : • Topic Colocation • Conseils pratiques, avis, retours, etc. |
---|
Damze | Reprise du message précédent :
C'était Marion ? Message édité par Damze le 23-12-2015 à 13:56:43 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:56:03 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les courses communes et deco de l appart ptet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
efyliae |
Juste le loyer. L'intérêt : l'agence ne veut qu'un seul virement. Ça évite que l'argent soit prélevé sur le compte d'une de nous deux. En l'occurrence le mien. Avec le risque que si un jour ma coloc oublie de faire le virement ou whatever, le loyer total soit prélevé sur mon compte perso. Sur le compte commun le virement sera bloqué faute de provisions. Message édité par efyliae le 04-01-2016 à 15:56:16 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:19:55 ![]() ![]() |
efyliae |
Haha ben parfois t'as pas envie de voir des gens, moi en général c'est signe que ma coloc me soûle au point que j'ai même pas envie de voir sa tronche (ie c'est le bordel Message édité par efyliae le 29-03-2016 à 14:20:54 |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
efyliae | Je vois pas en quoi c'est passer pour une pince que de partager ce que vous consommez en commun si ton tour d'achat revient très souvent. T'es en coloc t'es pas là pour l'entretenir |
efyliae | Y a aucune faute, c'est très bizarre |
jungledede | La coloc avec un/des potes c'est forcément la bonne idée si les 2 personnes non pas le même état d'esprit, c'est un coup à flinguer une amitié --------------- Monde de merde | Restez curieux |
efyliae |
Leboncoin... |
tounsi54 |
|
granolu | Appartager ! |
efyliae |
En tapant colocation avec un seul l tu devrais trouver plein de trucs sur leboncoin |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 27-07-2016 à 16:40:45 |
efyliae |
obsessionnel* |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 01-09-2016 à 18:09:03 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
belette24 |
Message édité par belette24 le 04-10-2016 à 16:17:28 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
bogey | Est-ce qu'il y à des hfrien en colloc à Dijon ? |
pierre20 | NE jamais faire les courses ensemble dans une coloc, c'est la merde assurée. Chacun fait ses courses et basta --------------- Feedback l'ascenseur social |
aout2012 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Djeng0 Hash & Frères | Non mais la c'est même plus une question de coloc mais civisme/éducation a ce niveau... |
efyliae |
Aout2012 est un proprio parfait |
Maiar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |