Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils pour mini frigo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour mini frigo

n°43053532
sinker
Posté le 29-08-2015 à 05:41:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens assez souvent lire quelques topics ici et l'impression que j'ai est que peu importe le sujet il y a toujours des gens qui s'y connaissent pour en parler   :D  
 
C'est dans cet espoir que je voudrais vous demander vos conseils : je suis dans une chambre CROUS (traditionnelle, 9m²) et souhaiterais vraiment avoir un mini frigo dans la chambre car je ne pense pas tenir l'année sans ...  
 
Si certains d'entre vous ont déjà vécu la même situation ou sont des pros du mini frigo, que ce soit du 20 ou du 50 L, j'aimerais savoir si certaines marques sont à éviter, s'il y a des bons plans à connaitre etc  
 
 
 :jap:   Thanks !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 05:41:21  profilanswer
 

n°43053540
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2015 à 06:27:23  profilanswer
 
n°43059145
sinker
Posté le 29-08-2015 à 22:58:21  profilanswer
 

Qui achète ces trucs ? 20x10x10 cm, on peut même pas y congeler un bras ! [:inspecteur derrick]
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils pour mini frigo

 

Sujets relatifs
Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plansConseils pour achats de jumelles
Demande conseils juridique ou police autreDX-Racer - Lequel acheter ? Avis ? Conseils ?
Mon frigo fait du bruit en permanence: que faire ?Projet E-commerce : besoin de conseils
Frais de douane - ConseilsFrigo/glacière de voyage
conseils suite vente leon fr 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour mini frigo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR