Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transfert international - taux/commission de change

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert international - taux/commission de change

n°14933600
decarroux
Posté le 21-05-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

Bonjour  :ange: ,
 
J'ai vécu pendant quelques année en Australie et j'ai un compte là-bas avec 10'000 dollars Australien (commonwealth bank).
J'aimerais faire un virement international sur un compte en Suisse à l'UBS.
Ma banque australienne me prend 40 dollars pour faire le virement, il s'agit de la charge fixe.
 
Ma question est :
Quel taux de change va être utilisé pour le transfert sur mon compte en francs Suisse ?
Est-ce que la banque Australienne va acheter des francs Suisse et ensuite faire le transfert ?
Est-ce que le taux de change officiel va être utilisé ? (http://www.x-rates.com/d/CHF/AUD/graph120.html)
Va-t-elle prendre une commission sur le taux de change, si elle achète des francs Suisse ?
 
J'y comprends rien  :??:  
 
Merci pour votre aide
 
Belinda

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

n°14944724
decarroux
Posté le 22-05-2008 à 11:30:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transfert international - taux/commission de change

 

Sujets relatifs
Les ennuis de sites et de forums des qu'on change de materiel.taux de découvert bancaire
Transfert de paquet d'EuropeTransfert contacts de carte sim vers Iphone
le pull de chris brown qui change de couleur ??transfert aéroport orly-CDG en 2h15?
Une bonne adresse pour changé la pile d'une montre ?Sondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can]
Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible?Transfert international d'argent (depuis l'afrique): quel systéme?
Plus de sujets relatifs à : Transfert international - taux/commission de change


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR