Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo qui ne part pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo qui ne part pas??

n°42309853
MMouse
Posté le 17-06-2015 à 11:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'attends un Colissimo d'un particulier qui me l'a posté hier matin. Le numéro de suivi indique "colis déposé au point postal de XX" (j'imagine que ça veut bien dire que le destinataire l'a remis)... Mais il n'a pas bougé d'un poil depuis hier midi.  
 
Ca m'étonnerait quand même que la levée des colis soit le matin avant 10h... Enfin, j'espère qu'il sera pris en charge dans la journée ou dans la nuit, je conçois mal qu'il ait pu être perdu avant même d'être parti! La date de livraison estimée est toujours fixée à demain.  
 
D'expérience, le suivi Colissimo n'est pas toujours en temps réel, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusque là, j'espère que ça ne va pas commencer  :D  
 
Voilà... Si vous avez des expériences de suivi pas actualisé à partager, ça me rassurera  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:41:16  profilanswer
 

n°42320574
Modération
Posté le 18-06-2015 à 11:13:47  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo qui ne part pas??

 

Sujets relatifs
L'appartement est vendu mais le locataire ne part pasla plus part de mes application rencontre des probleme et doit fermer
numero colissimo pour testma voiture part a la fourriere
[Urgent] Pouvoir annuler un envoi par Colissimo ?le contre remboursement colissimo
Colissimo bloqué a une plateforme inconnueTrajet bizarre d'un colissimo!
ColissimoEmploi à 18 ans quelque part chez les Britanniques
Plus de sujets relatifs à : Colissimo qui ne part pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR