Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

colis non recu / usurpation d'identité ?

n°16583466
aflea
Posté le 29-10-2008 à 20:32:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben31  
hum non pas vraiment je comprend pk elle est encore demoiselle a son age c une personne trés froide.
 
bouba-el-perro-loco
le livreur a bien fait son boulot c juste ke mon adresse et tellement longue : nom de rue surper l'on est en plus de sa en allemand ,numéro du batiment, et numéro de l'appart  le dernier chiffre du numéro d'appartement était pas impriner elle avait le choix entre 121 ou 122 elle a sonner o mauvais donc c ma voisine ki a pris mon colis en signant mon propre nom de famille avec  l'intention de me faire chier  donc c bien ma voisine qui est fautive aprés elle a mis directement le colis dans le local a poubelle mais o mm moment g t juste derriére la porte en train de relever mon courrier.donc pour moi elle la laisser la et avais l'intention de revenir chercher le continu un peu plus tard pas de bol pour elle j'ai descendu mes poubelles avant  ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 20:32:40  profilanswer
 

n°16584430
vectra
Bordelais!
Posté le 29-10-2008 à 22:03:57  profilanswer
 

avocat, bordel.
c'est le meilleur moyen que la plainte aboutisse à des dommages et intérêts.
une condamnation, même symbolique, va définitivement calmer ta voisine.

n°16616712
aflea
Posté le 02-11-2008 à 19:04:32  profilanswer
 

j'vai essayé d'aller voir un avocat et je vous tiendrai o courant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport ou piece d'identité pour zurichTraduction d'un email reçu en allemand
message "birarre" reçu de Microsoft Grande BretagneVol de colis dans ma boite au lettre
contrôle d'identité, justificatifobjet non reçu sur ebay
Probleme de réception colis dû aux douanes avec chronopostchanger de vie et d'identité !!??
Dépot d'espèce à l'automate, et pas de reçu!colis de la poste arrivé cassé .
Plus de sujets relatifs à : colis non recu / usurpation d'identité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR