|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changer de vie et d'identité !!?? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 02:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 02:37:24 |
hiflyingboy Vert de rage |
hiflyingboy Vert de rage |
|
kitano | c'est pour cela que je me demandais si il etait mieux de se marier et de changer d'id et en plus pas de pb de visa, ou alors avoir une carte de sejour comme en france , est ce possible ? |
Dkiller |
S'il a une tête de chintok on lui demandera jamais ses papiers. Un visa ça sert si tu veux repartir du pays, sinon une fois que tu y es, qu'ils s'amusent à aller chercher un pov français qui a son visa expiré |
Dkiller |
Demande directement à l'embassade les conditions a remplir pour changer de nationalité Généralement un mariage ça marche ou un bébé qui nait dans le pays, mais aussi un contrat (pour un visa longue durée) et après une demande de nationnalité, ou monter une boite, investir dans le pays etc... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-01-2008 à 02:49:26 |
kitano | est ce que l ambassade me balance, si quelqu un veut ma position ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est marrant ce genre de sujet tombe tjr aux environ des 2h du mat --------------- blabla |
Dkiller | L'ambassade en a rien a branler de savoir où tu vas vivre... Et pourquoi quelqu'un voudrait ta position? T'as tué quelqu'un? Qu'est ce que t'as volé hein hein? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 02:56:09 |
Dkiller |
Chez moi il est même pas minuit |
fat dog |
|
fat dog | je te loue mon balcon si tu veux |
kitano | lol, non merci ! je prefere encore dormir a la belle etoile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dkiller |
Se marier avec quelqu'un du pays > obtention immédiate de la nationnalité
|
fat dog |
|
Dkiller |
Euh tfaçon ton passeport sera enregistré dans n'importe quel autre pays hors union européenne. Donc si tu veux aller en Chine > ton passeport sera enregistré la bas.
|
Dkiller |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kitano | archange_redemption !!!
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kitano |
fat dog |
|
tomware Moteur à eau | Changement de pseudo detecté
Message édité par tomware le 31-01-2008 à 03:27:47 |
kitano | dois je allé les voir avant de partir .? |
tomware Moteur à eau | Mieux vaut fermer tout tes comptes : edf, banque, telephone, internet... |
kitano | lol |
fat dog |
|
archange_redemption 大塚愛 | coree du nord, la france ne viendra jamais te chercher --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kitano | mdr !!! le visa va etre dur a avoir, et je t expliqe meme les seances de torture afin de savoir si je ne suis pas un espion..... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |