Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  objet non reçu sur ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

objet non reçu sur ebay

n°14069941
duygueur
Posté le 15-02-2008 à 15:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous pose mon problème.J'ai acheté sur ebay ,un site d'enchère sur internet ,une veste le 22/01/2008.Le paiement s'effectue par chèque que j'envoie dès le lendemain.Le chèque est encaissé par le vendeur le 29/01/2008, date de mon relevé bancaire.J'ai envoyai plusieurs mails à cette personne lui indiquant mon inquiétude de ne rien recevoir.Je n'ai jamais eu de réponse .J'ai réussi à  contacter sa femme je pense par téléphone lui indiquant mon problème.Je lui laisse mon numéro pour que la personne concernée me rappelle et depuis aucune nouvelle.Quand je rappelle chez eux personne ne décroche (affichage de mon numéro ).
Je vous contacte donc pour savoir mes recours face à ce litige et j'aimerai  
que vous me indiquiez les démarches précises une à une que je puisse faire.
Cordialement
Duygueur

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:01:58  profilanswer
 

n°14069956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2008 à 15:03:48  profilanswer
 

La première démarche consiste à faire une recherche sur le forum et se rendre compte qu'il y a un déjà un topic dédié à ebay : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
 
Merci de parler de to problème là-bas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  objet non reçu sur ebay

 

Sujets relatifs
Un objet indispensable qui n'existe pasDépot d'espèce à l'automate, et pas de reçu!
Système pour retrouver un objet perdu ??avis sur une cave a vin cuisinart sur le site ebay
Assurance en cas de vol d'un objet de grande valeurRenvoi d'un objet acheté sur Price Minister
ebayL'Univers est-il un Objet ?
Objet détérioré en colissimo r2Recherche du nom d'un objet
Plus de sujets relatifs à : objet non reçu sur ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR