Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  merci la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci la poste

n°23213178
baronjr30
Posté le 06-07-2010 à 11:06:37  profilanswer
 

Bjr a tous,une amie m a envoyee un recommande du japon a l adresse:30100 ARLES au lieu de 30100 ALES.Des l erreur communiquee,j ai appelle 2 fois le 3631 pour m appercevoir qu ils ne foutaient quedale.Je me suis donc deplace au bureau principal d ALes ou un dirigeant m a recus et repondu que cette erreur arrivait tous les jours et que je devrais le recevoir sous 48 heures,mais il n a fait aucunes recherches ni demarches malgres mon numero de suivi.Le lendemain je m appercevais sur le site que le recommande etait retourne au japon.Que dire de plus en restant poli;que c est une bande de faineants et d incapable qui se foutent de nous a longueur de journee.Bien sur je ne mets pas tout le personnel dans le meme panier,mais helas il y a n a trop pour  que cette entreprise soit rentable.Si vous paaser sur Ales,vous vous rendrez compte qu un guichetier (toujours le meme)met 20 secondes avant d appuyer sur le bouton qui indique le numero suivant,es ce normal quand il y a du monde qui patiente.Alors qu ils demandent un investissement sur des materiels afin de faciliter et reduire l attente au guichet.Si cela c est pas se foutre du monde je n y comprends plus rien.Ils se dissent service public,oui mais quel service?Faire payer le prix fort quand des solutions moins cheres existent!Les lettres avec suivi sont moins cheres que les colissimos,pourtant ils vous conseillent a chaque fois un colissimo pour l envoi d un petit articles.Ils ne font que rentabilitee et nous parlent de services public.J espere que la concurence presente prendra des part de marche,ce qui obligera les responsable de la poste a remettre de l ordre dans cette entreprise et cela est simple:mettre dehors ces faineants qui se repere de loin si on y met de la volonte(comme ce guichetier a Ales)Pour ma part j utilise les services de Chronopost et TNT pour mes envois de colis,car avec eux je n ais jamais,mais alors jamais eus de problemes.Pourquoi une si grande difference de services?Parce que la poste a longtemps etee subventionnee a coup de grosse enveloppe et qu ainsi la gangreine c est propagee.Un coup de balai oui,mais alors un gros coup de balai.A vous de juger,mais sachez que de rester courtois et polis face a une telle attitude m a ete difficile.J attends vos reflexions.Merci de votre lecture.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 11:06:37  profilanswer
 

n°23213204
pikouz
accro
Posté le 06-07-2010 à 11:08:32  profilanswer
 

C'est bô comme le mur des lamentations. Et en plus, ça a le meme look.

n°23213206
fatah
Posté le 06-07-2010 à 11:08:44  profilanswer
 

 


ha ok


Message édité par fatah le 06-07-2010 à 11:09:23

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23213753
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-07-2010 à 11:45:54  profilanswer
 

tl;dr
 
Merci d'effectuer une recherche avant de poster, et d'aérer le texte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  merci la poste

 

Sujets relatifs
bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstockLa poste besoin d'aide :( Merci
Merci2 hommes en burka braquent une poste
match la poste-chômeurs=18Ovos experiences: habiter au dessus d'un bureau de poste
yes we can SOS merciCherche chansons, merci d'avance !
Procedure "MERCI" dans un bureau de poste ?Suivi Coliposte: merci LA POSTE!
Plus de sujets relatifs à : merci la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR