Bonjour à tous,
Voici mon soucis, j'ai commander une pièce informatique à un vendeur américains (power seller) le 17 décembre,
celui-ci à envoyé le colis via usps le 18 soit le lendemain jusque la tout va bien tout en sachant que le vendeur semble très sérieux 100% d'évaluations positives sur 500 ventes cette année-ci.
Le soucis est que le status usps n'avancent plus depuis le 21 décembre et je commence à me poser des questions même si je sais qu'il peut y avoir des retards à cause des fêtes de fin d'année mais bon .
Voici le suivi USPS, j'aimerai avoir votre avis.
- Electronic Shipping Info Received December 18, 2012.
- Acceptance December 19, 2012, 2:55 pm SALEM, NH 03079.
- Dispatched to Sort Facility December 19, 2012, 4:56 pmSALEM, NH 03079.
- Arrived at Sort Facility December 21, 2012, 8:27 amISC NEW YORK NY(USPS).
- Priority Mail International Parcels Processed Through Sort Facility December 21, 2012, 8:28 am ISC NEW YORK NY(USPS)International Parcels.
Your Item's StatusYour item was processed through our ISC NEW YORK NY(USPS) facility on December 21, 2012 at 8:28 am. The item is currently in transit to the destination.
En somme plus aucune nouvelles depuis le 21 décembre sur le site d'usps et je commence un peu à me demander quoi car nous sommes le 04 janvier 2013, pour précision le colis est une carte mère pour ordinateur.
Merci de vos avis et de votre temps investis à me répondre .
Bonne année à tous.
Roger.