|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : expertise livre ancien |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:37:40 ![]() ![]() |
ahe | Tu peux déjà regarder à cette adresse :
|
Jipege Top ascenseur ! |
sof Don't quit on me. Ever. | il y a sûrement des forums de passionés sur le net. |
Jipege Top ascenseur ! | il y en a, mais il y a peut etre aussi des passionnes sur hfr --------------- All your Bayes are belong to us ! |
imation | as tu essayé ici: http://www.ajasse.com
Message cité 1 fois Message édité par imation le 03-05-2006 à 18:03:52 |
Nidnogar | J'ai récupéré un bouquin de 1600 et des bananes moi. Je sais pas quoi en foutre. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
stevetur | Ce ne serait pas ça par hasard :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:10:06 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | ca se pourrait bien, le titre coincide, et la date a peu pres ...
lola26 | Ce n'est pas grave si il n'a pas de valeur moi je le trouve assez beau. Je le ferai voir par un libraire. Merci beaucoup |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tijojo57250 | salut enfait c'est bon un quelqu'un m'as envoyer un lien sur ebay avec un des livre que j'ai |
13Agnes |
|
florence_yvonne | Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon message ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé |
Moi j'ai des livres sur Napoléon Premier datés de 1830 Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 19:30:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |