Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis bloquer douane (dom-tom)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colis bloquer douane (dom-tom)

n°38601432
Antenore
Posté le 24-06-2014 à 20:37:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas trop ou aller ni même si ce forum est approprié à mon problème mais j'essaye quand même.
 
Voilà ce matin j'ai eu une lettre qui me dit que mon colis est bloquer en douane. Je dois fournir une copie de la facture (car celle qu'il on vue n'était pas bon pour eux apparemment et je dois leur précisé la nature de la marchandise)  
Le problème est que j'ai acheté sur un site basé en chine et il on mit que la valeur est de 38 usd à mon insu bien sur, c'est la première fois qu'il font ça. La valeur réelle est de 200€. Donc j'aimerais savoir si je dois leur dire la vérité sur le prix réelle ou affirmé que c'est bien le prix normal. Et qu'elle serait les risques ? Je vais payer des frais de douane si je leur dit la vérité ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 20:37:20  profilanswer
 

n°38606485
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-06-2014 à 09:54:27  profilanswer
 

Antenore a écrit :

Bonjour,
 
Je ne savais pas trop ou aller ni même si ce forum est approprié à mon problème mais j'essaye quand même.
 
Voilà ce matin j'ai eu une lettre qui me dit que mon colis est bloquer en douane. Je dois fournir une copie de la facture (car celle qu'il on vue n'était pas bon pour eux apparemment et je dois leur précisé la nature de la marchandise)  
Le problème est que j'ai acheté sur un site basé en chine et il on mit que la valeur est de 38 usd à mon insu bien sur, c'est la première fois qu'il font ça. La valeur réelle est de 200€. Donc j'aimerais savoir si je dois leur dire la vérité sur le prix réelle ou affirmé que c'est bien le prix normal. Et qu'elle serait les risques ? Je vais payer des frais de douane si je leur dit la vérité ?


dis au site de t'envoyer une facture avec 38 usd dessus, et envoies la aux douaniers


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38612844
Antenore
Posté le 25-06-2014 à 16:43:37  profilanswer
 

La Douane ne fera pas une ouverture ?

n°38656889
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-06-2014 à 00:47:08  profilanswer
 

Tu crois qu'ils l'ont bloqué sans l'ouvrir ?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis bloquer douane (dom-tom)

 

Sujets relatifs
Responsabilité de l'Acheminement Colisdépôt relais-colis : des avantages/défauts pour une boutique ?
Taxe de douane (Brésil) = abus et vol pur et simple !Livraison colis
Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?colis volé ups
Colis USPS bloqué Processed Through Sort Facility, à Chicago.Colis endommagé
Colis bloquer a la douaneest ce que la douane peut bloquer mon colis?
Plus de sujets relatifs à : Colis bloquer douane (dom-tom)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR