Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon colis n'arrive pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon colis n'arrive pas

n°48198290
lucie_ddnt
Posté le 02-01-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

Bonjour, mon colis commandé sur Cdiscount qui devait arriver entre le 16 et le 30 décembre n'est toujours pas arrivé... J'ai donc regardé le suivi de ma commande et depuis le 31 décembre il y'a marqué que mon colis a été traité dans le pays de destination, quand est-ce que, pensez-vous, que mon colis que j'attend impatiemment vas-t-il arriver?
Merci de me répondre au plus vite.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

n°48198750
mbl
Posté le 02-01-2017 à 15:00:47  profilanswer
 

lucie_ddnt a écrit :

Bonjour, mon colis commandé sur Cdiscount qui devait arriver entre le 16 et le 30 décembre n'est toujours pas arrivé... J'ai donc regardé le suivi de ma commande et depuis le 31 décembre il y'a marqué que mon colis a été traité dans le pays de destination, quand est-ce que, pensez-vous, que mon colis que j'attend impatiemment vas-t-il arriver?
Merci de me répondre au plus vite.


 
Personnellement mais c'est à prendre au subjonctif, je pense qu'il arrivera bientôt.  
 
Merci de me remercier au plus vite pour ma réponse.


---------------
-3dB
n°48198811
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-01-2017 à 15:05:17  profilanswer
 

lucie_ddnt a écrit :

Bonjour, mon colis commandé sur Cdiscount qui devait arriver entre le 16 et le 30 décembre n'est toujours pas arrivé... J'ai donc regardé le suivi de ma commande et depuis le 31 décembre il y'a marqué que mon colis a été traité dans le pays de destination, quand est-ce que, pensez-vous, que mon colis que j'attend impatiemment vas-t-il arriver?
Merci de me répondre au plus vite.


Et c'est le SAV Cdiscount ici? [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°48204726
hido45
Posté le 02-01-2017 à 22:32:40  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon colis n'arrive pas

 

Sujets relatifs
Vos galères avec la VPC et les colis que vous attendezTentative d'escroquerie via Paypal et Relais Colis
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)Livraison colis
Colis récupéré sans payer la douane...Colis d'un destinateur inconnu
colis reconditionner par la posteColis Usps bloqué depuis le 30 novembre en.... Espagne
colis de la poste arrivé cassé .Colis envoyer par la poste arrivé HS
Plus de sujets relatifs à : Mon colis n'arrive pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR