Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)

n°681803
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-06-2003 à 21:29:22  profilanswer
 

Hello, je viens de commander des articles en promo sur un site et il est tout a fait possible qu'ils arrivent 2-3 jours apres mon départ en vacances, ce qui veut dire qu'ils resteront un peu plus de 2 semaines à la poste.
 
Que se passera t'il alors ? (si quelqu'un est du 10e à Paris, je veux bien ses lumieres)
 
Peut on demander à la poste de ne pas foutre mon courrier dans ma BAL mais plutot de le laisser en depot ? (je pense au postier qui laisse souvent les colis dans les BAL).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:29:22  profilanswer
 

n°682141
grybouille
Posté le 16-06-2003 à 22:21:11  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

Hello, je viens de commander des articles en promo sur un site et il est tout a fait possible qu'ils arrivent 2-3 jours apres mon départ en vacances, ce qui veut dire qu'ils resteront un peu plus de 2 semaines à la poste.
 
Que se passera t'il alors ? (si quelqu'un est du 10e à Paris, je veux bien ses lumieres)
 
Peut on demander à la poste de ne pas foutre mon courrier dans ma BAL mais plutot de le laisser en depot ? (je pense au postier qui laisse souvent les colis dans les BAL).
 
Merci


 
- tu peux leur demander poliment de garder le colis à la poste + longtemps, ils le font sans pbl (à mon avis vont pas le laisser dans ta boite mais laisser un avis de passage, mais ça dépend de la taille de colis et du type d'envoi : colissimo, etc.)
- tu peux aussi faire suivre jusqu'à ton lieu de vcacances (à tes frais je pense), mais en ces temps de grève, c'est peut etre un peu risqué :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Nom d'une chanteuse dont le clip passe sur M6[Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ?
[ Bac Français 2003 - Série STT ] - Qui le passe ?Mais ou est donc passé......
Sport (basket) et FSGT (corpo): comment ca se passe?Ou est passé le topic sur Atari Teenage Riot ?
petite question pratique sur la PosteChico dans l'poste
La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??Scooter qui passe sans arret dans un passage pieton
Plus de sujets relatifs à : Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR