|
Auteur | Sujet : coliposte "ne vous deplacez pas" colis |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 17:41:12 |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:40:47 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Voté contre
|
DesuetCR_B | A propos de la privatisation de la poste il y a un truc que je ne comprend pas, ceux qui ralent c'est les fonctionnaire et pour denoncer leurs futurs (et c'est des supositions) conditions de travail, en attendant que la poste prenenet des CDD/interim pour leur renouveler de s contrat a n'en plus finir (ce qui est parfaitement illegal) tout le monde s'en fou, c'est pas eux qui vont faire greve vu que c'est une fin de contrat illico.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
karim30 | moi j'en ais ras le bol du gars qui est chargé des colissimo chez moi a chque fois la meme chose et surtout le samedi d'ailleurs c bizarre hein !!
Message cité 1 fois Message édité par karim30 le 19-11-2005 à 17:50:27 |
Carou Vbulletineuse | Surtout le samedi ? Hummm... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
MrKgofpole L'irrésistible. | Dites, mon colis a été expédié le jeudi matin , et aujourd'hui mardi il n'est pas arrivé --------------- We're bigger than Jesus now. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:13:57 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. | --------------- We're bigger than Jesus now. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
thibault007 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah, tien, ben moi le système de coliposte aurait pu me satisfaire...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 31-12-2005 à 19:11:34 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Romf |
|
Carou Vbulletineuse |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
thibault007 | heu non moi sa c'est tjrs actualisé 1 fois par jour |
Zangalou | euh c'est ecris dessus
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-09-2006 à 22:20:48 |
kalimeroo | Oh putain |
ben-tx | Moi en tout cas je n'ai JAMAIS eu de soucis (sur pas mal de colis) avec La Poste.
--------------- Feedback ACH / VDS |
Carou Vbulletineuse |
kikikipu | si vous avez des questions ou des problèmes,(bon je dis pas que je vais régler tous les maux de la terre,mais je peux peut être vous renseigner)
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Sebix21 |
Carou Vbulletineuse |
goldi | c'est sur que Le facteur courrier n'est pas le facteur paquet; ils ne passent pas à la même heure de plus. |
Carou Vbulletineuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un colis en Inde | Envoyer un gros colis à l'etranger : comment ? |
La poste colis !! | Envoyer un colis à l'etranger : douane? |
Problème Chronopost : Perte de colis | colissimo ou colis? je suis perdu |
Si quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste? | Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? |
Plus de sujets relatifs à : coliposte "ne vous deplacez pas" colis |