|
Auteur | Sujet : Les chiffres intéressants - Lire les règles avant de poster |
---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:27:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
siltronic | Tolorfen et Dj, bande de troll
|
siltronic |
|
siltronic | Ouais c'est clair
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:47:11 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syr01 Hystérie connective |
|
siltronic | Je pense que pour les octets on va s'arreter là lol
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 08-07-2006 à 10:27:22 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
L0kee |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Daesou | En 2005, Les dépenses militaires mondiales s'élevaient à 1 118 milliards de dollars. Quant aux dépenses de l'aide au développement, elle s'élevaient à 106.5 milliards de dollars.
|
Herbacha Chef d'uvre en péril | Tu sais comment on mesure le pourcentage de décrochage ?
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le nombre d'appels pris sur le nombre d'appels lancés ? C'est-à-dire que 20% des gens qui appellent en ont marre d'attendre et raccrochent ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
wildtestbody | top 5 milliardaires
|
leaule | 56% des américains (usa hein) ne savent pas que la coupe du monde de football se déroule en Allemagne... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Joshua74 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si tu questionnes Madame Gertrude, ouais. Mais dans la vidéo dont il parle, y'avait des étudiants et des jeunes couples de 25-30 ans à qui on montrait l'australie étiquetée "corée du nord" et qui ne sourcillaient pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Herbacha le 09-07-2006 à 16:43:35 --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je préfère celle avec les "here be dragons".
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 16:40:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Il y a 207 pays représentés à la FIFA et seulement 191 représentés à l'ONU. ça fait peur. --------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 13:48:40
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 13:53:41 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le |