| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les chiffres intéressants - Lire les règles avant de poster| Auteur | Sujet : Les chiffres intéressants - Lire les règles avant de poster |
|---|---|
R-a-p-h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 20:20:00 ![]() ![]() |
R-a-p-h | 90%
|
R-a-p-h |
|
pioupiou2100 | j'vais me faire flinguer car ce n'est pas un chiffre mais :
|
Moundir | 13 983 816 Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 04-07-2006 à 21:01:23 |
syr01 Hystérie connective |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
R-a-p-h |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
R-a-p-h |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:10:08 ![]() ![]() |
Herbacha Chef d'uvre en péril | Les chiffres, hein, on leur fait dire ce qu'on veut
Message édité par Herbacha le 05-07-2006 à 10:32:18 --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | Je pense que l'Inde est une référence plus représentative que les E-U... :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le khäkhä caÿ surpuissant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R-a-p-h |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | En gros (je crois hein, il y aura bien quelqu'un pour me corriger si je me trompe --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kaloskagatos | Nombre cyclique. Entier naturel de n chiffres qui, multiplié par tout entier inférieur à n, engendre un produit qui contient les mêmes chiffres dans un même ordre cyclique. On accepte un ou des zéros au début du nombre puisque ceux-ci apparaissent dans dautres positions. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-07-2006 à 15:39:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-07-2006 à 15:44:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-07-2006 à 16:02:54 |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | ouai bein c'est pas super intéressant comme info hein |
Leg9 Fire walk with me | Dites, je pense que c'est le bon topic pour demander.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
siltronic | Tiens ça a pas été dit, ça rentre pas tellement dans les chiffres comme ça, mais bon, je poste qui meme :
Message cité 2 fois Message édité par siltronic le 05-07-2006 à 23:37:16 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
siltronic | ptdr, ouais ça c'est le soir, j'était en train de me dire faut pas que je confonde les bits et les bytes lol, merci |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 00:05:47 ![]() 10.000 milliards de km c'est la distance parcouru en 1 an par la lumiere.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 00:06:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
syr01 Hystérie connective | 2.
Message édité par syr01 le 06-07-2006 à 08:14:29 |
dolphinius | 1...
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les chiffres intéressants - Lire les règles avant de poster