Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Acheter de l'alcool sur le net. regles, restrictions, liens ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter de l'alcool sur le net. regles, restrictions, liens ?

n°8298952
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 01-05-2006 à 19:06:52  profilanswer
 

Vivant en Indonesie, ou l'alcool est vendu a un prix vraiment trop eleve (pays musulman, peu procuteur d'alcool si ce n'est une biere locale), je pensais avoir recours au net pour commander quelques alcools (alcools forts genre whisky, Vodka, etc, mais aussi des bouteilles de vin de France, introuvables ici) afin de me constituer un mini-bar au cas ou j'organiserais quelque chose chez moi.
 
1/ est-ce tolere ? Surtout dans un pays comme l'Indonesie ?
2/ Est-ce qu'on a une limite en terme de livraison par commande ?
3/ avez-vous des sites sympa qui proposent la vente d'alcool, et livrant partout dans le monde (bien que l'Indonesie est souvent otee des listes a pays ou la livraison est possible pour les pays pratiquant le worldwide shipping)  
 
4/ si je demande a mes parents de m'en envoyer, quelle est la limite max par envoi (ca m'embeterait par exemple qu'ils m'envoient une caisse de 6 bouteilles de vin en faisant trois envois)
 
 
Merci d'avance, en esperant que ce topic pourra aider d'autres expatries de HFR, et les autres :)


Message édité par nintendose le 01-05-2006 à 19:22:56
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Acheter de l'alcool sur le net. regles, restrictions, liens ?

 

Sujets relatifs
Ou acheter un lit?acheter un 50cc, quel conseil ?
Acheter aux USAAcheter des places pour Chelsea-Manchester
Ou acheter sac a main LAcoste ??Pourquoi acheter un nom de domaine .FR
alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide Alapage ne respecte meme pas ses propres régles !
Acheter ses billets SNCF sur internet : [censuré] 
Plus de sujets relatifs à : Acheter de l'alcool sur le net. regles, restrictions, liens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR