Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?

n°6490588
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

Salut,
J'ai emménagé dans mon nouvel appart mais j'ai un problème avec la chaudière. C'est une Celtic RCs pour ceux qui connaitraient ou qui auraient ça.
Pour l'allumer je galère pas mal, ça reste allumé une fois sur 40... J'appuies sur le truc pour envoyer du gaz pendant 15secondes environ après avoir pressé le piezo et je relache tout doucement, ça marche des fois.
 
Une fois que ça marche, je met l'eau en route et après que se soit mis en route (grosses flames etc) la pression augmentent jsuq'au max de l'aiguille (plus de 4bar), ça fait des bulles (enfin j'entend) puis ça redescend et ça s'éteind.
 
Au niveau des robinet en dessous, la manettes des gaz est sur les flammes et pas sur stop, le potentio en diagonale est fermé, celui du milieu est ouvert (et fermé ça fait pareil), celui à droite est fermé et le truc tout à droite est vers le bas (donc fermé je pense car perpendiculaire au tuyau).
 
Que faire pour avoir moins de pressions ? Je ne sais pas quoi toucher :(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

n°6490751
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 06-09-2005 à 23:24:16  profilanswer
 

Je serais toi j'essairais de me renseigner auprès du proprietaire, de l'ancien locataire, du gardien ou même d'un voisin , je doute que tu trouves bcp de reponse ici :)


---------------

n°6490802
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2005 à 23:26:21  profilanswer
 

J'ai vu avec un voisin, il m'a aidé a mettre la veilleuse en route mais pour la pression il a dit que ça devait être une des vannes.
De toute façon demain j'appelle la société d'entretien mais j'aurais voulu prendre une douche moi :D

n°6491051
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 06-09-2005 à 23:38:39  profilanswer
 

un nerdz ne prend pas de douche:o


---------------

n°6493882
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2005 à 13:07:18  profilanswer
 

Je suis pas un nerdz :)

n°6493907
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-09-2005 à 13:09:45  profilanswer
 

Attention, si ça monte au dessus de 4 bar et que ça s'etteind, c'est peut être que tu as atteint la pression critique et qu'un valve de securité c'est ouverte.
 
Sur ma chaudiere à gaz je depasse pas les 2 bar :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6494279
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2005 à 13:51:10  profilanswer
 

Ben oué je pense que c une sécu qui s'enclence mais je ne vois pas comment descendre la pression

n°6498703
JFK147
Posté le 07-09-2005 à 21:37:43  profilanswer
 

Si la pression d'eau de votre chaudiére peut monter au-dessus de 3 bars, je me poserai des questions...  :ange:

n°6498767
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2005 à 21:44:50  profilanswer
 

essaie de vidanger tes radiateurs pour commencer


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?

 

Sujets relatifs
location appart: chaudière en panne. recours face a l'agenceEntretien chaudière: problème devis agence
Plus Belle la Vie - ça recommence !(Urgent) Allumer un portable Nokia
Chaudière à gaz, corps de chauffe à changer[eau chaude] le plus interessant dans mon cas
Ma chaudière fait un bruit d'eau qui remueChaudière gaz et pression qui monte au cadran...
L'eau chaude, l'eau froide 
Plus de sujets relatifs à : Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR