Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

chaudière frisquet gaz pas d'étincelles ni arrêt automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53742676
francoisav​eyron
Posté le 30-06-2018 à 15:57:13  profilanswer

Bonjour. Depuis une coupure de courant (mais c'est peut-être un hasard) ma chaudière à ventouse Frisquet ne  

démarre plus. Je ne vois pas d'étincelles, j'entends la ventilation mais d'habitude le voyant orange d'erreur  

s'allume au bout de quelques secondes, or cette fois ce n'est pas le cas. Rien ne se passe, à part la  

ventilation qui tourne. Pas d'étincelle, pas de flamme, et pas d'erreur. De quoi cela peut-il bien venir ?  
J'ai entendu parler d'une inversion phase/neutre, et la coupure électrique était extérieur (travaux EDF), est-

ce que EDF aurait pu rebrancher à l'envers ??? Comment tester la phase/neutre avec un multimètre ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:57:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Fumée blanche niveau moteur à l'arrêt du moteur (Mazda 6 GG 2005 DiTD)Carambolage à l'arrêt qui est en tort ?
Thermostat chaudiere Saunier DuvalPlacer un frigo "devant" une chaudière gaz
Facebook et j'aime automatiqueCDD se fini dans 1 mois - Arrêt maladie de 2 mois. Droits ?
Clim reversible : unité exterieur et décharge électrique à l'arretDéclaration d'un arrêt maladie - obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : chaudière frisquet gaz pas d'étincelles ni arrêt automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR