Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudiere à condensation, question sur la conso de fioul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaudiere à condensation, question sur la conso de fioul

n°21555084
statoon
Enjoy the silence
Posté le 15-02-2010 à 09:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons acheté une chaudiere à condensation De Dietrich en juin dernier, jusque Décembre, nous avons consommé environ 250 voire 300 litres grand maximum.
 
Le 2 décembre, je fais un petit plein de 500 litres, pensant tenir 3 / 4 mois, mais aujourd'hui, plus une goutte de fioul ! 500 litres partis en moins de deux moins et demi.
 
La maison fait environ 100m², 2 adultes, 1 enfant, moyennement isolée, chauffée à 21° le jour, pas chauffée la nuit.
 
Vu le froid qu'il a fait, je me dis que c'est peut-etre normal, enfin, je tente de me rassurer comme ca ^^ C'est quand meme de la condensation, qui doit moins consommée qu'une chaudiere de base. je ne pense pas avoir consommé autant l'an dernier avec une chaudiere de 20 ans d'age.
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 09:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudiere à condensation, question sur la conso de fioul

 

Sujets relatifs
Question au sujet des aplquestion bris de glace
[Voyage] Question changement aéroport[EDF] Problèmes de facture et conso...
Question sur l'inductionQuestion pour les vieux sur Nounours
Question Urgente ! Mandataire prestige car ltdquestion particuliere: films avec un TGV!
[petite question] qui sur HFR a déja eu le H1N1??[Question] Accident de Scooter et délit de fuite
Plus de sujets relatifs à : Chaudiere à condensation, question sur la conso de fioul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR