Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question au sujet des apl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet des apl

n°21326437
bimbo75
Posté le 25-01-2010 à 18:56:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :bounce:  
 
alors voilà j'aurais besoin d'avis d'expert en APL  :pt1cable: Je suis actuellement étudiant à paris et je loue un studio, depuis septembre, dans le 12ème arrondissement que je paye assez chère :pfff: J'ai fais une demande d'APL qui a été refusé  :sweat: la raison est que le proprio a marqué 8m2 alors que c'est un 9m2 :(  :(  
 
Je voudrais savoir si j'ai le droit de refaire un dossier d'APL et de mettre 9m2  :whistle:  :whistle:  
 
Merci pour vos réponses par avance !
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 18:56:22  profilanswer
 

n°21336437
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2010 à 14:46:19  profilanswer
 

tu sais mieux que le proprio la superficie??  :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°21339227
bimbo75
Posté le 26-01-2010 à 18:11:04  profilanswer
 

Bah j'ai refait les mesures moi même  :pt1cable: tu penses que c'est jouable ?

Message cité 1 fois
Message édité par bimbo75 le 26-01-2010 à 18:11:37
n°21339259
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 18:14:03  answer
 

bimbo75 a écrit :

Bah j'ai refait les mesures moi même  :pt1cable: tu penses que c'est jouable ?


 
Est-ce que c'est sous les toits ? Il faut une hauteur minimum de plafond pour qu'une surface soit comptée.

n°21339303
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2010 à 18:18:37  profilanswer
 

bimbo75 a écrit :

Bonsoir tout le monde  :bounce:  
 
alors voilà j'aurais besoin d'avis d'expert en APL  :pt1cable: Je suis actuellement étudiant à paris et je loue un studio, depuis septembre, dans le 12ème arrondissement que je paye assez chère :pfff: J'ai fais une demande d'APL qui a été refusé  :sweat: la raison est que le proprio a marqué 8m2 alors que c'est un 9m2 :(  :(  
 
Je voudrais savoir si j'ai le droit de refaire un dossier d'APL et de mettre 9m2  :whistle:  :whistle:  
 
Merci pour vos réponses par avance !
 


 
[:delarue5] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=cage%20%C3%A0%20poule&smiley


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21339323
everfrost
Amused
Posté le 26-01-2010 à 18:20:11  profilanswer
 

Pour info c'est un studio donc avec salle de bains et cuisine, ou juste une chambre ? Je serais curieux dans le premier cas de voir l'agencement :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°21342604
bimbo75
Posté le 26-01-2010 à 22:33:34  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je commençais à désespérer   :ange:  
 
@yoannletroll : sous le toit ??  :heink: je ne savais pas pour la hauteur, elle est de combien ?
 
@ObsydianKenobi : mdr non t'inquiètes pas, l'espace est plutôt bien optimisé  :) et puis j'y suis pas pendant la journée  :)  
 
@everfrost :  alors c'est un studio avec salle de bain et kitchenette :p mais je ne me plains pas il est vraiment bien foutu, il la retapé à neuf.
 
Question bête : est-ce que je dois compter la superficie de la salle de bain ?  :??:  
 
 
En fait le problème est que si je n'ai pas les APL je compte malheureusement le lacher  :cry: et je ne me vois pas rechercher un studio dans paris qui est déterminant pour mes études  :cry:  
 
Au pire des cas, si je me trompe, je risque quoi ?

n°21346938
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:17:30  answer
 

bimbo75 a écrit :

Merci pour vos réponses, je commençais à désespérer   :ange:  
 
@yoannletroll : sous le toit ??  :heink: je ne savais pas pour la hauteur, elle est de combien ?


 
Ben une mansarde, une chambre de  bonne, des combles aménagés quoi :D
 
Il faut que la hauteur soit >1.80m pour que ce soir pris en compte dans le calcul de superficie http://www.architecte-paca.com/reg [...] ez.php#180
 
Sinon pour répondre à quelqu'un clique sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif

n°21347670
bimbo75
Posté le 27-01-2010 à 12:04:26  profilanswer
 


 
Ah non ce n'est pas mansardé, ce n'est pas une chambre de bonne :p je passe par le vrai escalier avec ascenseur, merci pour l'info  :p Alors je tente le coup a ton avis ?

n°21356414
everfrost
Amused
Posté le 27-01-2010 à 23:12:12  profilanswer
 

Ben si tu renseignes une fausse surface et qu'ils s'en rendent compte ils te feront un rappel d'APL qui risque de faire mal. Si tu es certain que c'est un 9m² c'est bon quoi.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:12:12  profilanswer
 

n°21356716
croustillo​u
Posté le 27-01-2010 à 23:57:48  profilanswer
 

A ta place je contacterais l'Adil, si il a marqué moins de 9m2 il est en dessous de la surface légale de location.
C'est combien le loyer à tout hasard ?

n°21360861
bimbo75
Posté le 28-01-2010 à 12:47:33  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Ben si tu renseignes une fausse surface et qu'ils s'en rendent compte ils te feront un rappel d'APL qui risque de faire mal. Si tu es certain que c'est un 9m² c'est bon quoi.


Ouais c'est ce qu'il me semblait, je vais refaire les mesures pour en être certains, mais comment s'en rendent-ils comptent ?
 

croustillou a écrit :

A ta place je contacterais l'Adil, si il a marqué moins de 9m2 il est en dessous de la surface légale de location.
C'est combien le loyer à tout hasard ?


C'est 450€  :pfff: Je suis en L3 info actuellement, j'espère en finir vite avec les études, ça coute trop chère, c'est infernale  :pt1cable:  
 
Autre question bête : Si je refais le dossier, sachant que j'ai commencé à louer en septembre 2009, je met que je commencerais en septembre 2010 ?  :heink:  
 
En tout cas merci pour vos réponses  :p !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question au sujet des apl

 

Sujets relatifs
Question au sujet des APLQuestion pratique au sujet du téléphone
Question peut etre idiote, au sujet des crédit / salaires.Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -
question au sujet du moyen de paiement paypal avec ebayQuestion pour F@BEK au sujet d'open water
Petite question au sujet de l'écriture.Question importante au sujet de la créatine
question au sujet du Quinté+Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet des apl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR