Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  location appart: chaudière en panne. recours face a l'agence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location appart: chaudière en panne. recours face a l'agence

n°6114899
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-07-2005 à 18:10:38  profilanswer
 

salut à tous!
 
J'suis en location dans un appartement à Metz géré par une agence
voilà depuis le 14 juillet la chaudière est en panne... apparemment j'ai pas assez de pression quand j'ouvre l'eau chaude (en ouvrant tous les robinets ca marche une fois sur 10...) et donc je me lave à l'eau froide depuis 3jours...  
je paye bien dans mes charges un contrat d'entretien de la chaudière mais quand j'appelle la boite qui s'en occupe ba comme par hasard ils font le pont...(meme moi qui suis fonctionnaire j'ai été au boulot vendredi!!!lol). Maintenant lundi je pense les avoir au tel mais j'suis sur qu'ils vont me faire poiroter pendant 2 jours: "pas de technicien disponible...blablabla".
 
donc j'aurais aimer savoir si j'avais des recours pour ca: c'est à dire que moi sur ma quittance de loyer il y a bien marquer "payable avant le 4 du moi"...et moi par contre je dois poiroter pour avoir de l'eau chaude...et j vous jure que ce doucher a l'eau froide c'est du sport!!!! (heureusement les parents sont pas loin..mais bon se laver le matin avant le boulot faut s'accrocher technique des bouilloires...lol))
 
voilà désolé de vous faire chier avec mon topic "my life" mais j'aimerais avoir vos avis..
 
merci d'avance  
 
ciao!
 
 
Edit:
 
 
Bon vous allez rigoler a fond! Lisez bien ca:
 
J'avais laisser un message sur la boite vocale de la société de dépannage partenaire avec l'agence.
 
Tout à l'heure à 16h un mec m'apelle et me dit qu'il peut passer d'ici 20min pour dépanner... trop content je me dis "il assurent!"