Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière fuel : circuit d'eau chaude entartré (peut-être)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaudière fuel : circuit d'eau chaude entartré (peut-être)

n°10615942
Theodore
Posté le 10-02-2007 à 06:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai presque plus d'eau chaude, juste un petit filet qui coule. La production d'eau chaude est assurée par une chaudière fuel, combo chauffage. J'imagine que le circuit est entartré, cette installation a 9 ans.  
Je pense qu'il doit falloir faire circuler un détartrant, mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur cette manoeuvre, quelqu'un pour expliquer ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 06:19:40  profilanswer
 

n°10617554
charlie 13
Posté le 10-02-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

On peut louer le matériel, et je suppose le mode d'emploi, chez "Kiloutou", c'est une pompe qui fait circuler du détartrant dans le circuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière fuel : circuit d'eau chaude entartré (peut-être)

 

Sujets relatifs
problème chaudière à boiscombien de temps pour avoir de l'au chaude
Coeur circuit.3 semaines sans eau chaude...
problème court circuit ?Circuit imprimé transparent
Nouvelle boisson chaude: les thes aux perles!Contrat d'entretien d'une chaudière : ca coute combien ?
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité?Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)
Plus de sujets relatifs à : Chaudière fuel : circuit d'eau chaude entartré (peut-être)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR