Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contrat d'entretien d'une chaudière : ca coute combien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'entretien d'une chaudière : ca coute combien ?

n°9139311
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-08-2006 à 10:56:17  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Il y a 5 ans, quand nous avons emménagé, la chaudière à gaz de notre appart (en location) était neuve. Elle fait l'eau courante et l'eau pour le chauffage.
On a signé un contrat d'entetien avec le constructeur (ELM Leblanc), qui passe chaque année faire une sorte de révision annuelle.
 
L'ennui, c'est qu'il y a eu une sacrée inflation sur leurs tarifs, qui sont passés en 5 ans de 60 EUR par an (si je me souviens bien) à 100 EUR pour cette échéance, le tout pour une visite certes nécessaire, mais qui se résume souvent à un démontage-remontage de la façade en 15 min chrono.
Je me demande si j'ai intérêt à continuer avec eux, ou à en voir d'autres (on est pas obligé d'aller chez le constructeur).
 
La chaudière est une ELM Leblanc Aclea, si l'un d'entre vous a le même modèle, et que un contrat avec un autre fournisseur, cela m'intéresserait de voir les prix  :)  
 
Merci !


Message édité par kurtosis le 06-08-2006 à 10:56:56
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 10:56:17  profilanswer
 

n°9139500
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-08-2006 à 11:57:26  profilanswer
 

salut!
 
ba pour info quand j'étais encore en location en avril dernier je payais 12€/moi dans les charges... il s'agit d'un chaudiere murale qui produit chauffage et eau chaude... donc dans ton cas c'est pas très chère encore...lol ou je me suis fait Ba**é
 
voili voilou
 
@+

n°9139507
caudacien
Posté le 06-08-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

Je dois payer environ 130/150€ par an, pour une chaudiere eau chaude+chauffage [:spamafote]

n°9139719
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-08-2006 à 12:36:51  profilanswer
 

Merci pour vos infos.
Il faut cependant comparer le type de garantie : nous avons choisi la plus basique (si y'a des pièces à changer, c'est pas compris), car la chaudière était neuve à l'installation.
 
Pour l'instant, ils nous ont changé une fois une pièce, dans les 10/15 EUR (avec une proba non nulle que le gars voulait juste se prendre une marge pour se payer une bière après l'intervention, mais bon).
 
Merci encore.

n°9139733
caudacien
Posté le 06-08-2006 à 12:39:05  profilanswer
 

Ah par contre, sur la mienne, je crois que le remplacement des pieces, du moins en partie, est compris dedans :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contrat d'entretien d'une chaudière : ca coute combien ?

 

Sujets relatifs
Combien de cigarettes/cartouche puis je ramener de Belgique ???combien de temps avant que nos patrons sachent
Combien pour un F4 à Tours ?Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu
Entretien d'un frigo ?Combien coûte votre enfant?
Si la france perd, combien de jour vous faudra il pour vous remettre?Combien vaut ma config?
combien de signes comporte une page ? 
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'entretien d'une chaudière : ca coute combien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR