|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changer son vocaubulaire ? |
Atigrou | ben voila je parle comme un poussin, je n'ai pas l'accens (quoi que des fois ) mais le vocabulaire verlant ...
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:57:26 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
vachefolle russian knights en action | changer de frequentations ?
|
ChtiGariX Retraité | Bin oui faut se forcer au début et petit à petit ça deviendra naturel --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 22:00:45 moi je parle les deux
|
zed[pocketsworld] | "poussin" --------------- Guiliguiliguili :| |
Atigrou |
ben justement --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
zed[pocketsworld] | Ha ouais
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:03:54 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Atigrou |
forcement toi tu viens de là où l'on parle pointu --------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou |
ouai mais moins je cherche pas a faire des prouesse stylistique je veux juste perdre un reflexe --------------- Troll2jeux |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lunabulle |
|
Atigrou |
c poussin ca te choque --------------- Troll2jeux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Va à l'école Message édité par Ryu Braska le 21-12-2003 à 22:26:37 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Yems93 Abordable comme un 100g | non paske j'en suis pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
J'aime ce genre de message où l'on sent les efforts faits sur l'orthographe (accents, etc...), mais où une grosse faute de conjugaison vient gâcher l'ensemble
Message édité par zed[pocketsworld] le 21-12-2003 à 22:32:45 --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par A S H le 21-12-2003 à 22:31:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
La faute à qui ?
Message édité par zed[pocketsworld] le 21-12-2003 à 22:31:46 --------------- Guiliguiliguili :| |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
lunabulle |
|
_probleme_ |
lunabulle |
|
_john_doe_ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la facon de parler depend des gens ke tu frekente hein. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Message édité par ploufaqui69 le 21-12-2003 à 23:00:12 |
darthnet kylee & Renkaii | ouai ziva sa race |
pikouz accro | On peut savoir pourquoi tu veux parler comme un gontran ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |