| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 13:56:52 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Altered Prix public conseillé | 30 ici aussi, !a voiture a eu du mal à démarrer et j'ai perdu du temps à degivrer le parebrise. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 15:43:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Thoulisse serait monté à Paris ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:12:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je viens leur installer des clims pour me faire des couilles en or |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
|
|
Altered Prix public conseillé | Ouais j'ai vu ça, je vais commander une veste du coup: https://www.grand-froid.fr/parka-du [...] OT2303.cfm |
tuxerman12 |
|
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 04-09-2019 à 17:23:02 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | D'ailleurs on le voit plus. Il a fondu ? |
ogredescollines | Il a encore fait chaud aujourd'hui : 33,6 °C (station Météo-France). À partir de vendredi les nuits seront enfin rafraîchissantes. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 04-09-2019 à 18:20:51 |
Smelly Jelly Drive | Journée la plus douce en perspective depuis pas loin de trois mois demain à Tours : 18 °C annoncés au maximum. |
canardeur |
|
Altered Prix public conseillé |
|
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | Ce matin, en sortant en tee-shirt vers 8 h 10, j'ai eu un peu froid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Space Profil: Maux des rateurs | ca caille et il fait tout sombre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rem82 | Il te faudra attendre Juin 2020 voire 2021 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Des températures qualifiées de caniculaires par le topic peuvent survenir jusqu'à fin octobre |
sicqo unleash the dragon... | |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ogredescollines | Bwof, personne ne parlait à ce moment de températures caniculaires (d'autant plus que les nuits deviennent plus longues), mais si je prends l'exemple de septembre 2018 ici :
Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 05-09-2019 à 16:37:34 |
farwader Kiss our arses !!! |
Feuke202x |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |