Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe a chaleur

n°13608486
ARCHANGE84
st michel
Posté le 26-12-2007 à 07:05:42  profilanswer
 

  POMPE A CHALEUR ATTENTION  AUX PIX FARFELUS
bonjour et joyeuses fetes à tous  
je m adresse au éventuel poosesseur d une pompe à chaleur hitachi modele unite exterieur ram90qh5
pouvez vous m 'indiquer un prix
car il se trouve que  mon frere  s'est fait établir une commande pour pac hitachi ram90qh5+
2 unite hitachi rak 25 nh6 + 1 unite rak18 nh6+ 1 console raf 50nh5 + pose 3800 euros
pour la somme totale de 22 000 euros
il me semble à la vue du prix  qu'il se soit fait raquetter  attention au démarcheur à domicile sans scrupules     ( societe aqua solaire à montelimar)
qui profite de  la faiblesse de personne  influensable , malheuresement il a signer le contrat  date
de retractation depasser  quel recours peut il avoir vu qu'il souscrit un credit accepter  mais qu'il n'a pas verser d 'argent merci de  vos reponses et conseil
 


---------------
archange
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 07:05:42  profilanswer
 

n°13608501
gewalbe
Posté le 26-12-2007 à 07:31:41  profilanswer
 

ARCHANGE84 a écrit :

  POMPE A CHALEUR ATTENTION  AUX PIX FARFELUS
bonjour et joyeuses fetes à tous  
je m adresse au éventuel poosesseur d une pompe à chaleur hitachi modele unite exterieur ram90qh5
pouvez vous m 'indiquer un prix
car il se trouve que  mon frere  s'est fait établir une commande pour pac hitachi ram90qh5+
2 unite hitachi rak 25 nh6 + 1 unite rak18 nh6+ 1 console raf 50nh5 + pose 3800 euros
pour la somme totale de 22 000 euros
il me semble à la vue du prix  qu'il se soit fait raquetter  attention au démarcheur à domicile sans scrupules     ( societe aqua solaire à montelimar)
qui profite de  la faiblesse de personne  influensable , malheuresement il a signer le contrat  date
de retractation depasser  quel recours peut il avoir vu qu'il souscrit un credit accepter  mais qu'il n'a pas verser d 'argent merci de  vos reponses et conseil
 


 
Je te conseille de mettre ce message sur l'autre topic "pompe à chaleur" où nous sommes beaucoup.
Je sais pas répondre à ta question malgré que je suis installateur mais je vends pas hitachi et surtout je suis belge et je connais pas votre législation

n°13608516
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 08:08:06  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur

 

Sujets relatifs
installation pompe à chaleurpompe a chaleur
étude pompe à chaleurpompe a chaleur air air
quelle différence POMPE à CHALEURpompe a chaleur air eau
instalation pompe chaleurpompe a chaleur air air
pompe a chaleurpompe a chaleur
Plus de sujets relatifs à : pompe a chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR